total look obaïbi

Parce que j’adore faire du shopping pour mes loulous.

Parce que j’adore ce magasin.

Parce que toute les semaines en allant faire mes courses je passe devant ce magasin.

Parce que je suis obligé d’y rentrée.

Parce que grand loup aime bien y aller car il y a un coin jeux avec la tv pour les enfants.

Parce que les vendeuses sont adorable et me connaissent bien a force d’y aller.

Parce que je suis une fan absolue de cette marque.

Parce que les vêtements sont de bonne qualité et dure dans le temps.

Parce que ce n’est pas hors de prix non plus.

Parce que j’adore leur collection, leurs couleurs.

Parce que quand c’est les soldes je craque souvent sur la nouvelle collection.

Voilà autant de raison qui font qu’aujourd’hui mini loup est habillé de la tête au pied en obaïdi.

Une réflexion sur “total look obaïbi

Laisser un commentaire

