produits mustella

20170124_170237

Etant enceinte de grand loup j’ai testé la gamme 9 mois prévention vergeture mais n’étant pas très assidu sur le faite de mettre de la crème je n’ai pas trouver le produit très efficace, l’odeur est assez agréable et la texture également.

A sa naissance grand loup tétait énormément (en attendant la monté de lait) et restait scotché 45min à 1h au sein du coup au deuxième jour je saignais et souffrais a chaque tété -_- chéri a couru à la pharmacie chercher des embouts de sein en plastique et le baume allaitement mustella. Je le mettait après chaque tété la texture est agréable ( texture crème) le baume allaitement ne colle pas n’est pas gras un vrai bonheur et surtout il est très efficace dès la première utilisation! J’ai essayé les embouts de sein mais ça ne plaisait pas à grand loup il pleurait et ne tétait pas s’énervait…

Pour le bain et les change je connaissais les produits mustela de part leur bonne réputation  mais il y en a tellement d’autres qui sentent bon que j’ai voulu en tester d’autre ( souvent quand je tombai en panne de physiobébé ou de dermo nettoyant, un samedi soir a 19h30, la pharmacie fermer nous en pyjama et forcément le dimanche tout est fermer). Mais grand loup ayant la peau très sèche et assez fragile il faisait des marques, boutons, peau encore plus sèche et toute rouge, à chaque nouveau produit utiliser, les seul produits avec les quels je n’ai jamais eu de soucis c’est la marque mustella.

J’ai eu aussi la crème pour le change, à la maternité il m’avait dit de ne pas mettre de la crème a chaque change car quand grand loup aurait les fesse rouge la crème n’agirais plus, je lui mettait de crème seulement quand il avait les fesse rouge ( très rarement) et je trouve que la mustella n’est efficace qu’après deux ou trois applications ( contrairement a la crème mitosyl qui elle est efficace dès la première utilisation).

Vers 18 mois grand loup a eu des croûtes de lait j’ai donc tester la gamme stelaker pour les croûte de lait. Les croûtes de lait sont partient assez vite, le produit n’est pas très chère et assez efficace a mon goût.

Grand loup avais quelques plaques rouges sur les bras qui venait puis repartait j’ai voulu essayer le lait corps mais il n’était pas assez fort pour faire partir les plaques. La seul crème efficace pour les faire partir est la crème mixa intensif peaux sèches (certes ce n’est pas pour les bébés mais c’est la seul qui faisait partir ces plaques depuis ses 3 mois)

20170124_170254

Pour la naissance de mini loup, la maman de la grande que je gardais m’a offert comme cadeau de naissance un sac à langer mustella. Pas trop petit, pas trop grand et remplit de produit mustella 🙂 le sac contient une bouteille de physiobébé, une bouteille de dermo nettoyant, une crème pour le change et une crème visage hydra bébé.

A 5 mois j’ai fait un cour de massage pour bébé ( mini loup a adorer et c’est presque endormit pendant la séance ^^) Du coup j’ai tester l’huile de massage qui sent très bon et mini loup est ravi d’avoir des massages qui le détende et qui lui font prendre conscience de sont corps, ses mains, ses pieds…

Et en ce moment avec le froid mini loup a le droit au cold cream mustella pour lui éviter les petites joues rouge et sèche.

20170124_170326

mon avis: j’adore la marque mustella mes loulous n’ont jamais eu d’allergie ni quoi que se soit avec cette marque ( et c’est bien l’une des seul). Les produits mustella sont testé ( et pas sur les animaux et son sans paraben. et sente très bon sans être trop fort.

Une réflexion sur “produits mustella

Laisser un commentaire

