peinture bulles et tableau boule a neige

Hier grand loup étant (encore) malade , il est resté à la maison mais bien sur après sa grasse matinée il a bien fallu l’occuper. Au programme peinture avec les bulles, grand loup était aux anges quand je lui ai dit qu’il avait le droit de faire des bulles avec la paille « ah bon ?? mais t’es sur maman ?? j’ai le droit ? tu ne vas pas crier ? ». C’est sa grande passion en ce moment de faire des bulles dans son verre quand il boit avec une paille et il m’en met toujours partout donc je râle , d’où son étonnement quand je lui ai dit qu’il avait le droit ^^

Première étape on mélange de la peinture, de l’eau et du liquide vaisselle et on fait des bulles ^^

20170127_095442

Ensuite on met la feuille sur les bulles.

20170127_095457

Et voila le résultat.

20170127_095430

un joli fond de page 🙂

pour la deuxième étape il vous faut:

  • un pistolet a colle
  • des imags de bonhomme de neige ou de pingouin ou autre
  • une boule de Noël transparente
  • du papier canson de couleur
  • une perforatrice flocon de neige
  • des billes de polystyrène

Ensuite j’ai imprimer un pingouin et olaf, que grand loup a collé, il a mis quelques billes de polystyrène, j’ai collé au pistolet à coller les boules transparente et grand loup a collé les flocons découper à la perforatrice.

20170127_113605

Laisser un commentaire

