les massages pour bébé

Quand grand loup était bébé il ne dormait pas beaucoup ( 30 min le matin et 30 min l’après midi ) et que sur nous ^^. Je voulais apprendre à faire des massages pour bébé pour qu’il puisse se détendre et se reposer un peu plus, mais ayant peur de mal faire et ne savant pas où je pouvais apprendre à en faire j’ai laissé tomber. Puis quand mini loup est né j’ai vu une affiche chez la sage femme où j’allais pour apprendre a faire les massages pour bébé j’ai donc sauté sur l’occasion.

20160520_101759

Mini loup était heureux d’être les fesses à l’aire, sans vêtement, sans couche, libre et au chaud. Ca c’est donc passé à leur cabinet pendant 1h avec une température d’au moins 23° la sage femme me montrait et m’expliquait comment faire sur la poupée et moi je le faisai sur mini loup un vrai moment de bonheur. Si vous avez l’occasion de le faire n’hésitez pas c’est vraiment un bon moment a partager avec bébé.

 

20160520_101525

Mini loup a tellement apprécié qu’il était a deux doigts de s’endormir ^^. Nous le faisons régulièrement a la maison et il adore toujours autant, j’ai pu en faire bénéficier grand loup qui appréci aussi ( même si quand on lui masse les pieds il est mort de rire ).

Une réflexion sur “les massages pour bébé

Laisser un commentaire

