distributeur de bonbons

Il y a quelque jour j’ai été faire un tour au magasin action j’y ai trouvé une perforatrice en forme de bonbon je ne l’avais pas mais ne savais exactement a quoi elle allait me servir puis finalement pour le prix je l’ai prise quand même en me disant que je trouverais bien quoi en faire . Quelque jours après grand loup encore malade -_- a trouvé la perforatrice en question et c’est amusé a faire des bonbons le temps que je range le bazar j’ai eu le droit à « maman qu’est ce qu’on fait comme activité aujourd’hui ?? elle est ou mon activité maman ?? euh chéri je n’ai pas prévu d’activité pour toi ! ben si moi je veu faire une activité stppp ben on se creuse les méninges et hop un distributeur de bonbon ^^

20170202_120456

Il vous faut:

  • une feuille de canson blanche
  • des feuilles de cansons de couleur
  • un bouton
  • un bouchon de compote
  • une pochette transparente en plastique
  • du vernis colle
  • le pistolet a colle
  • des ciseaux
  • un gabarit de distributeur de bonbon

J’ai imprimé le gabarit du distributeur, puis j’ai découpé chaque partit pour que grand loup puisse en faire le tour au crayon sur le papier de couleur qu’il a choisis. Grand loup a collé chaque partit sur la feuille blanche. Grand loup a fait des bonbons à la perforatrice, puis j’ai découpé la pochette transparente que j’ai collé au pistolet a colle ( en oubliant pas de mettre les bonbons entre la pochette et le bocal à bonbon et pour finir on a recolé un bocal découper au centre pour que l’on puisse voir les bonbons. j’ai coller un bouton pour faire l’endroit où l’on met la pièce. J’ai rempli le bouchon de compote de colle chaude puis je l’ai coller sur une attache parisienne ( oh maman ça tourne comme dans les vrai distributeurs 🙂 ) et voila un grand loup heureux 🙂

2ee285e1b15b699caa96375bfc5aa673

 

Laisser un commentaire

