bonbon tito confiserie

Il y a quelque jour j’ai fait une petite commande sur tito confiserie.

20170208_180003

Confiserie tito est un site ou l’on trouve toute les sorte de bonbons possible et inimaginable des plus classique au plus farfelus. Chocolat à la fourmis, sucette au criquet, bonbon au bacon, chewing-gum au cornichon… mais aussi des produits Américans, des bonbons Japonais, des bonbons qui nous rappellerons notre enfance ( bon ok la mienne n’est pas si loin que ça 😉 ), des grand marque ( haribo, lutti, trolli). Il y en a vraiment pour tout les goûts.

Moi qui adore les bonbons ( et je ne suis pas la seul à la maison coucou chéri 🙂 ) je me suis dit que je devais tester ce site. Quoi de mieux pour tester qu’une box surprise 🙂 j’ai donc commandé la box de février, ce qui est bien c’est que l’on choisi le montant de la box que l’on veu mettre de  10euros à 200euros ( de 1kg à 6kg ). L a livraison a vraiment été très rapide (3jours).

20170208_175932

Grand loup était tout fou quand je lui est dit que j’avais reçu un colis de bonbon ^^

20170209_124953 Les produits que l’on trouve en France. Personnellement je n’aime pas les bonbons trop acide mais chéri adore ^^ sinon le chewing-gum en tube j’en achetait a chaque fois que j’allais a la fête foraine j’adore et le gout et l’odeur, la sucette toilette grand loup l’a mangé en un rien de temps et m’a dit  » hum c’est trop bon maman tu en rachèteras hein ?? !! « 

20170209_125002

Les bonbons Japonais, nous avons goûter les fraises avec grand loup elle sont très bonne on à l’impression de manger une cuillère de confiture de fraise, le umaibo (stick) est en fait une grande chips de maïs soufflé ( gout soupe de maïs), pas mauvais mais certain gout ne me tente vraiment pas et le sachet pokémon on y a pas encore goûter.

20170209_124933

Et enfin les bonbons Américains. Le fluffy suff c’est de la barbe à papa, elle n’a pas vraiment de gout ( il y en a d’autre à la limonade que je goûterais bien par contre :). Les skittles sont très bon (surtout les bleus et les verts) les verts sont à la pastèque, les jaunes kiwi banane, les roses à la limonade rose, les oranges à la mandarine et les bleus aux ponch paradis. Les moon pie bites sont des petites boules de marshmallow avec un peu de gaufrette enrobé de chocolat. Les twizlers c’est un bonbon qui ressemble à du plastique et qui n’a pas trop de gout il n’est ni bon ni mauvais mais n’a pas un gout de reviens y. Les laffy taffy ce sont des gomme à mâcher qui a très bon gout ( ici fraise mais j’ai déjà goûté banane pomme, gout mystère, pastèque et raisin). Les nerds sont des petits bonbons qui ressemble a des petits cailloux acidulé très sympas il existe plein de gout différent. Les peeps ce sont des marshmallows. Les gobstopper se sont des petites boule acidulé et très bonne également et mon coup de cœur c’est les bonbons au raisin hi-chew. Pour le reste nous n’avons pas encore goûter mais je ne manquerais pas de donné mon avis bien évidement :).

Mon avis: je suis très contente de ma commande je vais découvrir pas mal de bonbon que je ne connaissais pas et j’aime bien le faite que l’on puisse choisir le prix de notre box. Je recommande.

Laisser un commentaire

