pyjama déguisement sergent major

il y a quelque jour nous avons été faire un petit tour pour voir les soldes chez sergent major pour trouver des pyjamas pour mini loup.

20170216_115956

Mais quand grand loup est rentré dans le magasin il a toute suite sauté sur les pyjamas déguisement voila donc mes petits achats pour grand loup.Les pyjama taille assez grand et grand loup aime bien pouvoir mettre ses ailes pour s’envoler ^^ Ils faisaient une promo pour deux pyjamas acheter ils étaient à 15euros à la place de 20euros (l’un)

 

Et pour mon mini loup j’ai aussi craqué sur la nouvelle collection

Rassurez moi je ne suis pas la seul à faire les soldes et à craquer toujours sur la nouvelle collection ?

 

Laisser un commentaire

