kit pour faire des sucettes barbapapa (tiniloo box)

Aujourd’hui je vous parler du kit pour faire des sucettes en chocolat barbapapa que nous avons reçu dans la tiniloo box de grand loup.

20170220_174636

Mon grand loup qui casse le chocolat ( j n’est pas prit le chocolat fourni dans la box car mon grand loup gourmand en avait déjà croqué une bonne partie. J’ai donc prit du chocolat à cuire neslé.

20170223_093919

 

On a fait fondre le chocolat au micro onde ( la flemme moi ?? même pas vrai), puis mon grand loup a rempli les moules avec une cuillère a soupe.

20170223_095420

Et il les a décoré avec des petites billes de différente forme, que j’avais dans le placard. On a laissé prendre 3h au réfrigérateur et quand j’ai dit a grand loup qu’il pouvait en prendre une pour le goûter il c’est empressé de sauté dessus ^^

20170223_100228

Une réflexion sur “kit pour faire des sucettes barbapapa (tiniloo box)

Laisser un commentaire

