tiniloo box février 2017 (3.9ans)

Je vous avai déja parlé de la box pour les 0.36 mois (celle de mini loup) et là mon grand loup a reçu sa tiniloo box de février. Ca tombe à pique, pour la deuxième semaine de vacance 🙂

La box contient 2 ou 3 activité a faire (sans rien ajouter), un joli pochon et plusieurs autres surprises. Ce mois ci le thème était « toqué de cuisine ».

20170220_174510

Pour la première activité mon grand loup a reçu du sirop Monin à la grenadine, une pince à linge et un baton. Le but est de faire des sucettes de cristaux de sucre, je vous en parlerai un peu plus tard.

20170220_174608

 

Dans la box il y avait aussi un kit pour faire des sucettes en chocolat barbapapa de chez scrapcooking et une tablette de chocolat mika.

20170220_174636

 

 

mais aussi du maquillage avec des pochoirs et une éponge (dont je vous parlerais un peu plus tard), un livre « thérèse la fraise » et un kit a patisserie.

20170220_174538

20170220_174734

20170220_174722

 

Mon avis: je là recommande, le gros avantage est qu’il n’y a besoin de rien ajouté pour faire les activités, elles sont très bien adapté à l’âge de mon grand loup et il attend sa box tous les mois avec grande impatience 🙂

Une réflexion sur “tiniloo box février 2017 (3.9ans)

Laisser un commentaire

