ma participation à l’art est un jeu d’enfant

Il y a quelques semaines j’ai découvert le blog latelierdes6mains qui avait participé à l’atelier l’art est un jeu d’enfant organisé par  lepaysdesmerveilles.

Etant fan d’activité j’ai proposé a mon grand loup s’il souhaitait faire quelque chose sur le thème de ce mois ci « même pas peur des monstres ». Grand sourire oh oui maman on commence maintenant ! (heu chaton tu as un mois pour le faire c’est pas à 5 minutes près).

j’ai ressorti de vieille cartouche d’encre de stylo plume que j’avais conservé depuis le collège, nous avons mit quelque goutte de chaque couleur sur la feuille et grand loup a cracher souffler dans la paille.

 

Ensuite il a collé les yeux et la bouche. Voici donc la naissance de Hector notre monstre de compagnie ^^. Grand loup: « c’était super maman, on peut recommencer ».

20170218_085455

7 réflexions sur “ma participation à l’art est un jeu d’enfant

  1. sorryso dit :

    Bonne idée l’utilisation d’une cartouche d’encre ! J’en ai un paquet qui traine dans mon secrétaire… Merci 🙂 Et bravo à grand loup pour son chouette monstre et son enthousiasme !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

