la pomme de blanche neige (blog à l’unisson)

Hier je suis tombé sur une publication de glodenwonderland qui proposais sur le groupe facebook le café des blogueuses (qui est un super groupe d’entraide entre blogueuse 🙂 ). Qui proposait de créer une collaboration avec d’autres blogueuses où chaque semaine on aurait un thème imposer et libre à nous de faire ce qu’on en veut. L’idée m’a beaucoup plu.

Cette semaine le thème est  » blanche-neige ». Nous avons réalisé la pomme de blanche neige avec une photo de mes prince 🙂

mini loup a lui aussi voulu goyer participer à la peinture ^^

pour la pomme il vous faut:

  • une feuille canson
  • de la peinture rouge (ici la peinture giotto acrylique )
  • de la peinture verte
  • de la peinture marron
  • un pinceau ou éponge ou doigt … ( ici une pomponette pour la peinture)
  • des diam’s 3D, ou feutre, ou stickers ( suivant ce que vous voulez écrire)
  • de la colle ( ici du vernis colle giotto)
  • une belle photo 🙂

20170226_110131

20170226_110115

Voila pour notre participation. Mon grand loup a hâte de connaître le prochain thème pour pouvoir y participer.

Cet article est réalisé dans le cadre de la collaboration Blog à l’unisson, le thème de la semaine était Blanche-Neige.

9 réflexions sur “la pomme de blanche neige (blog à l’unisson)

  1. runfitandfun dit :

    Une belle idée d’activité avec les enfants. 🙂 Je découvre ton blog et tes idées sont toutes fort sympathiques! Je n’ai pas d’enfants mais ma belle sœur est nourrice. Je n’hésiterai pas à lui partager tes créations qui, je suis sure, lui donneront plein d’inspiration et de moments de bonheur avec ses p’tits loups. Encore bravo pour le défi et bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. Nöeline dit :

    Un article qui colle bien avec le thème et j’ai découvert le mot pomponette
    Les enfants ont du beaucoup s’amuser à faire ca!
    Je le referai faire à ma petite sœur! Ca l’amusera beaucoup ! (Ses cadeaux d’anniversaire sont des robes de princesses et elle a eu blanche neige, depuis elle ne la quitte plus)

    J'aime

Laisser un commentaire

