maquillage pour mardi gras (tiniloo box)

Dans la tiniloo box, grand loup a eu du maquillage pour mardi gras, une éponge et des pochoirs.

20170220_174538

 

Grand loup avait déjà eu le même maquillage l’année dernière, nous avions essayer de faire quelque chose en suivant ( plus ou moins ) les explications données dans le petit livret.

 

entre la théorie et la pratique il n’y a qu’un pat ^^

20160227_172545

cette fois ci nous avons eut des pochoirs pour aller avec et j’avous qu’il étaient les bienvenus. Grand loup a immédiatement voulu que je le maquille. Ont a posé le pochoir sur la joue et hop maman c’est amusé a remplir les trous 🙂 elle est pas belle ma fusée ?!

20170220_172736

Mini loup qui n’avait rien demandé à personne y est passé aussi. Le pochoir colle assé pour ne pas qu’il bouge pendant l’application du maquillage mais pas assé pour qu’il est mal en le retirant (heureusement^^). Il n’ a pas l’aire heureux mon mini loup avec ça planète sur la joue 🙂

20170220_172836

 

Une fois fini grand loup me dit « et toi maman je peux te le faire  » euh oui bien sur chéri. Voila donc l’oeuvre d’art de grand loup ( j’ai hérité d’une tête d’indien ^^).

20170220_174102

mon avis: un petit coup de lingette et le maquillage s’en va les pochoirs sont vraiment un plus pour les personnes très doué avec un pinceau à maquillage, comme moi 😉 et au moins les enfants peuvent eux aussi s’en servir. le maquillage ne colle pas et donne des couleurs assé vive.

 

Laisser un commentaire

