crayon pour le bain SES

Il y a quelque temps j’ai acheter des crayons pour le bain de la marque SES, nous avions déjà tester la peinture et j’en était très contente, donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer les crayons.

ses-creative-crayons-pastels-pour-le-bain-aqua-peinture-8-couleurs-36808-1

Les points positifs:

Avec ces craies votre loulou pourra laisser libre court à son imagination jusque dans le bain, vous faire de jolis dessins, n’utilisera pas la moitier de la ram de papier que vous venez d’acheter, ne remplira pas vos placard de dessin et vous laissera un peu de « temps libre » pour étendre la machine car il voudra rester des heures dans le bain.

(oeuvre d’art de mon grand loup un soleil, une maison et le truc orange c’est moi 🙂 )

 

 

(ben quoi les mamans aussi on le droit de tester non ?!)

20170131_173028

 

 

Les points négatifs:

Les craies fonde et finissent en petit morceaux, le papier se décroche et laisse des morceaux dans le bain, le bain se transforme en marécage, la couleur rouge reste (on en parle de la baignoire que j’ai repeinte il y a un mois en blanc et qui maintenant est à rayure rouge :’) )

(non il n’y a eu aucun crime dans ma baignoire promis!! )

20170216_183601

voila le résultat des craies après 4 utilisations

20170128_111409

Mon avis: je ne recommande pas du tous ces crayons, j’aime le principe de dessiner dans le bain et que tous s’éfface en un coup d’eau, mais le bain est vraiment sale après et certaine couleur ne parte pas même avec de l’acool ménager et du white spirit !! Au final on les a jeter. Il y a d’autres marques qui en font également je les testerais certainement dans quelque temps car grand loup n’était pas du tout content quand elle sont partie à la poubelle.

Save

Une réflexion sur “crayon pour le bain SES

Laisser un commentaire

