premier pyjama de grand pour mini loup

Et voilà mon mini loup a eu son premier pyjama de grand en deux pièces 😥 ou est mon bébéééééé. Mon mini loup est passé depuis peu au 24 mois (et dire que l’année dernière a cette heure ci il était encore au 1 mois ).

Pour cette grand étape ( plus pour maman que pour mini loup ! ) j’ai choisi d’aller chez okaidi, j’adore leurs vêtements et surtout ce qui est pratique c’est que sur leur pyjama il y a des petites pression sur les coté pour accrocher le haut et le bas aucune chance pour mini loup de finir en body en marchand sur le bas du pyjama ^^

 

20170127_170957

Bon ok j’en est profité pour remplir un peu plus les placards, voila ce que j’ai trouvé pour mini loup

20170125_175249

et pour grand loup j’ai trouvé un tshirt et un gilet.

 

Et vous ou habillez vous vos enfants ?

4 réflexions sur “premier pyjama de grand pour mini loup

  1. mam2girls dit :

    Alors j’aime bien faire les achats en magasin mais c’est surtout au soldes et ventes privées je suis à fond derrière mon pc lol!! Okaidi ,zara ,la collection de la redoute r essentiel est sympa je trouve.
    Les ventes privées m’ont permis d’acheter des ensembles catimini pas cher pour futur petite soeur!! Je regarde régulièrement le bon coin mais bof bof et je fais les bourses puériculture ( j’adore ) je fais plus d’affaires sur les jouets et livres que sur les fringues qui paraissent souvent démodé!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

