déco du baptême de grand loup (bleu marine,bleu turquoise et blanc)

La saison des baptêmes va commencer je vais vous faire profiter de la déco du baptême de mon grand loup. Et je vous montrerais celle de mini loup la semaine prochaine.

Couleur: bleu marine, bleu claire et blanc

Moi, j’avais une robe bon prix, mr papa avait un pantalon blanc et une chemise brice bleu marine et grand loup (6mois) avait une salopette blanche jacadi, un body bleu marine verbaudet, des nue pied bleu marine kiabi, une veste bleu marine orchestra, une bavette du pareil au même, chapeau blanc orchestra et pour le vêtement blanc un gilet blanc carrefour.

 

Pour la déco (je n’est pas de photo de la table) mais, nous l’avons fait dans notre jardin, nous avion acheter des tonnelles à rayure bleu marine et blanche (oui, oui tout est dans le détail). les tables étaient ronde, les nappes blanches, chemin de table bleu marine avec des confétis en forme de biberon…, verres en plastique bleu turquoise, pour le champagne il y avait évidement des blidats en verre (habitant en champagne les verres en plastique aurait été un sacrilège !). pour les assiettes il y en avait des grande bleu marine carrée, pour le plat principale, des plus petites carré, beige pour l’entrée et des petites assiettes caré bleu turquoise pour le dessert. Couverts en plastique bleu marine (qui on vite été remplacé par des vrai couvert -_-), les serviettes bleu marine.et quelque coupelle bleu marine pour mettre des dragées sur la table (aux amandes, aux chocolats et aux caramel au beurre salé ).

img_0168

Sur chaque chaise nous avions accroché un ruban avec un ballon gonflé a l’hélium (un coup bleu, un coup blanc ), pour les centres de table, je les avais fait faire chez le fleuriste. Pour grand loup je n’avais pas trouvé de joli ballon avec écrit baptême j’ai donc prit un ballon c’est un garçon pour mettre sur sa chaise haute.

img_0101

Pour les dragées je les ai trouvé sur le site faller. Pour les hommes j’ai choisie des petites salopette a rayure avec un support de file à linge que j’ai customisé avec du ruban bleu marine et blanc (les cintres et les dragées pour les remplir était offert avec. J’ai rajouté un petit papillon cartonné pour écrire léo et la date du baptême.

img_0219

Pour les femmes j’avais choisie ces petites salopette « burbery » toujours chez faller.  Le porte dragées était une salopette géante en bois, les cintres et les dragées pour les remplir sont offert également. J’ai également rajouter des papillons en carton pour le prénom et la date.

img_0218

Pour les enfants j’ai choisie ces boite de conserve, toujours sur le même site, que j’ai remplis avec des bonbons.

img_0228

Pour les parrain marraine je leur avait trouver un porte crayon avec un petit nounours tout mignon, un porte photo avec la photo du parrain et son filleul et de la marraine et son filleul, un petit pochon de dragée et une tutute personnamisé.

img_0285

Pour la pièce monté elle est bien sur aux couleurs du baptême ^^

img_0227

 

Bon à noté qu’il fesait beau et chaud mr papa a donc sauté dans un short et un t shirt une fois la messe fini et pour les photos avec la pièce monté il fait un peu tache -_-

img_0204

j’avais fait un gâteau en pâte a sucre ( mon premier) et avec tout le branle bat de combat j’ai complètement oublier de le servir -_-

1010760_511655082237982_1458875368_n

Pour l’urne j’avais fait un gâteau de couche dont le premier étage est une boite en carton avec une fente ^^  et grand loup a fini en body ^^

img_0304

8 réflexions sur “déco du baptême de grand loup (bleu marine,bleu turquoise et blanc)

    • mamannounou51 dit :

      merci je ne sais pas de qui qui il les a récupéré car mr papa et moi avons tous les deux les yeux marron. Pour les contenant à dragé ce qui est bien c’est que dans le prix les dragées sont comprise dedant donc au final cela ne revien pas trop chere ^^ et pour une certaine quantité commandé les présentoir sont offert 😉

      J'aime

  1. Mamanblabla dit :

    Les contenants sont top !!! Nous on l a fait en septembre (il avait 3 mois). On avait fait turquoise et vert clair. Nappes blanches et j avais disposé de petit bouquets de fleurs champêtres dans les tons vert/blanc avec des feuilles de vigne (on habite au milieu des vignes) dans des pots de compote en verre. Les contenants c était juste des bocaux avec dragées vert/bleu. Enfin un truc sans chichi. Et j avais fait un livre d or + photobooth.

    Ma fille c était rose, nappe blanches, chemin de table rose. Au boulot, mes collèges m avaient fait 3 vases en fer (j trouvais ça sympa) et la fleuriste m avait fait des compositions blanche/rose pétant dedans pour 20€. Et j avais fais un arbre à dragées. Les dragées étaient dans des boules plastiques transparentes avec une plume rose dessus.

    Voili voilou 🙂

    Aimé par 1 personne

      • Mamanblabla dit :

        J’avais pris des branches (de grannnndes branches, ça faisait vraiment arbre) que j’avais mis dans un vase transparent avec des cailloux pour tout tenir. J’ai une trentaine de contenant et ça a fait fureur. On avait mis aussi des décos de pâques dedans (car c’était en avril)

        J'aime

Laisser un commentaire

