petite découverte le site cometeshop

Avant notre petit voyage à Paris j’ai cherché sur google map les épiceries américaines pour pouvoir ramener « quelques » produits américain à mr Papa sans payer les frais de port^^

En cherchant bien je suis tomber sur le site cometeshop, je me suis donc promener sur leur site internet et j’ai vu qu’il y avait un magasin sur paris.

dont voici l’adresse:

18 avenue Dausmenil 75012 Paris
Téléphone fixe : 01-83-56-48-81
Mail : contact@cometeshop.com

 

20170216_111913

Ni une, ni deux j’ai noté les métros que l’on devais prendre pour se rendre à l’adresse et j’ai regardé à quoi ressemblait la devanture sur le street view de google. Pas de nom de magasin, pas d’enseigne, une simple porte bleu, bon je ne sais pas de quand date la photo mais ce n’est peu être pas à jour, je décide donc d’essayer, malgré la photo peu engageante et d’aller voir ce qui se cache derrière cette porte. Une fois notre petit périple du train passé, nous voila arrivé devant cette grande porte bleu avec seulement une petite pancarte sur le mur avec le logo du site cometeshop, un numéro de téléphone et un mot où c’est écri de rentrer sou le porche et de sonner au fond. Qui ne tente rien n’a rien je sonne… Et là quelqu’un de très gentil qui vient m’ouvrir la caverne d’Alli baba !! Qui aurait pu deviner que derrière cette porte ce cachait un petit morceau des états unis.

20170216_111927

En faite ce n’est pas une boutique, c’est le showroom du site internet voila pourquoi il n’y avait pas d’enseigne. Ils ont énormément de référence de bonbon, boisson, bougie yankee candle, des produit salé, des produit pour le bain, des vernis et quelque produits japonais. Vous pouvez soit y aller comme moi et faire vos petites courses, soit commander sur internet et aller récupérer votre commande la bas.

Si vous passer par paris et que vous aimer les produits américains n’hésitez pas à aller y faire un tour, cela vos le coup, je suis tombé sur quelqu’un de vraiment très gentil et vous y trouverez des produits que l’on ne trouve pas en France. 20170216_112833

Mon avis: j’ai adoré, le vendeur est adorable, l’endroit est un peu en fouillis et pas très grand mais il y a pas mal de référence. Ils ont même prévu des petits paniers pour faire le tour, je retournerai la bas sans hésiter et je recommande 🙂

Laisser un commentaire

