thème rêve ( blog à l’unisson)

Aujourd’hui une petite activité réalisée dans le cadre de la collaboration de blogueuses « Blog à l’unisson ».

Le thème: le rêve

DSC00974

Après un petit tour sur pinterest, j’ai trouvé cette petite décoration mural assez sympa pour la chambre de mini loup.

pour cela il vous faut:

  • du fil en aluminium de la couleur que vous souhaitez
  • une feuille
  • un stylo

Deux possibilités soit vous le faite à main levé, c’est ce que j’ai fait ici, soit vous écrivez les mots sur une feuille et avec le fil vous suivez votre écriture. J’ai essayé de le faire sans couper le fil ( qui ce coupe facilement avec des ciseaux), mais les mots ne faisant pas la même longueur je n’ai pas réussie. J’ai donc fait d’abord le « chut », puis le « je rêve » et enfin le nuage. Je les ai assemblé en les tournicotant à certain endroit.

 

Et voila une tête de lit, décoration de porte, décoration mural… faite en 10 minutes et qui fait son petit effet.

DSC00978

(sinon pour le moment mon rêve à moi serait que mini loup fasse ses nuits)

Je vous invite à aller sur le blog de icietailleursentresoeurs qui a également participé à ce défis sur le même thème.

Save

4 réflexions sur “thème rêve ( blog à l’unisson)

Laisser un commentaire

