la box pandacraft et birchbox

Il y a quelque semaine je suis tombé sur une pub pour la box pandacraft qui offrait une birchbox gratuite pour l’achat d’un kit pandacraft. Moi qui ai assez souvent entendu parler de la birchbox je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’essayer et je vous en reparlerais prochainement.

La pandacraft c’est un kit pour faire des activités / expériences pour les enfants de 3 ans à 7ans, peu importe l’age et le sexe de l’enfant les kits sont les même, les petits auront juste un peu plus besoin d’aide que les grands. Le premier kit est gratuit puis l’abonnement est de 8 euros par mois + 1.90euros de frais de port (c’est l’une des box pour enfant les moins chère que je connais). Pour résilier l’abonnement il suffit d’envoyer un mail ou d’aller sur son compte pour rendre l’abonnement inactif.

DSC00778

Le kit comprend un magasine de plus de 30 pages sur le thème de la box, une activité ou une expérience à faire avec votre loulou et une application pour en apprendre plus sur le thème, le tout reçu dans une enveloppe au nom de l’enfant.

Le kit gratuit Michel et Augustin contient:

un livre de 5 recettes Michel et Augustin

le magasine, un magnet

deux pochoirs, un tablier et 4 encres pour tissus

DSC00780

Grand loup a adoré pouvoir décorer sont tablier pour pouvoir faire la cuisine par la suite. Il faut repasser avec un torchon le tablier pour qu’il puisse passer à la machine.

DSC00788

Mon avis: grand loup a été inscrit pendant 3 mois l’année dernière puis nous avons arrêté car c’était plus des expériences à faire (il a eu le volcan, une activité sur le vent et une activité sur la l’électricité dans les différentes pièces de la maison) que des activités manuel, il n’a donc pas trop accrocher et moi non plus, cependant je pense que entre temps ils ont peu être changer un peu le concept car en regardant sur le site, les box précédentes sont plus tournée vers les activités manuel donc à voir… le prix est très correct et grand loup a bien aimé l’application.

Save

3 réflexions sur “la box pandacraft et birchbox

Laisser un commentaire

