les couches de bain Eliott et Loup

Aujourd’hui je vous parle d’un coup de coeur que j’ai eu quand mon grand loup n’avait pas encore atteint les 6 mois, oui ça date et la marque Eliott et loup a beaucoup évolué depuis ce temps là.

DSC00997

A l’époque la marque avait une page facebook et ouvrait les carnets de commandes tous les deux ou trois mois, et ils étaient vite remplit ! Ils fesaient des couches lavable, des couches de bain et des débarbouillettes le tout personnalisable, ont choisissaient le tissu, la broderie, et on pouvait également rajouté le prénom. C’est à ce moment là que j’ai commandé les couches de bain pour grand loup qui allait commencer les bébé nageurs.

1069208_529553033781520_1019434232_n

J’ai donc fait une première commande j’en était ravi, j’ai donc recommandé une deuxième couche avec son prénom.

DSC00998

Il a porté ses couches de bains tous l’été pour aller à la mer et à la piscine, puis il les à misent tous les samedi pour aller au bébé nageur de l’age de 6 mois à 20 mois (grand loup a été propre à 20 mois ) mais grand loup aurait pu encore les mettres!

Entre temps l’entreprise c’est agrandit, ils ont créé un site internet pour les couches de bain, les débarbouillettes, les capes de bain, les coeur absobant et les pochettes étanche, puis un deuxième où ils vendent des robes, des sarouels et des accesoires pour enfants ( de 3 mois au 8 ans).

DSC01000

Je n’est pas eu l’occasion de tester leur nouvelle couche de bain mais mini loup a récupéré les couches de bain de son frère elles nous ont servit l’année dernière en vacance, tout au long de l’année à la piscine et nous reservirons pour cette été elles ne sont pas abimé meme le sable n’a pas eu raison des couches^^.

Au salon baby j’ai eu la joie de recevoir un joli sac tortue et deux débarbouillettes en cadeaux. Les débarbouillettes sont vraiment toute douce elles sèche en un clein d’oeil, elless me servent pour me démaquiller, pour débarbouiller mes loulous après le repas …

DSC00995

Mon avis: Pour être franc au départ je suis loin d’etre une adèpte des couches lavable (et surtout des machines qu’il faudrait que je fasse en plus), mais là je suis plus que ravie de ses couches de bain, elles sont beaucoup plus confortable pour les fesses des loulous que les couches jetable et surtous elle sont beaucoups moins lourde une fois pleine d’eau, je n’est jamais eu de débordement grâce a ses barrière anti fuite et surtout si bébé a un petit accident il suffit de changer le coeur absorbant et on peut retourner sauter dans l’eau sans soucis. Les couches que je possède ont 4 ans et sont encore en parfaite état avec un usage une fois par semaine. En bref je recommande et puis au prix des couches de bain jetable celles ci sont très vite amortis!!

Save

2 réflexions sur “les couches de bain Eliott et Loup

Laisser un commentaire

