tiniloo box mars 2017 (0.36mois)

Avec un peu de retard ( au pas trop d’avance ) je vous présente la tiniloo box 0.36 mois du mois de mars 2017, pour février c’est par ici

 

17155174_1348280711896726_2113359589603460933_n

 

Ce mois ci mini loup a recu:

 

Un livre de comptines avec un cd ça tombe a pique mini loup adore danser.

 

 

Un gant de toilette en forme de pieuvre, qui va accompagner mini loup dans son bain^^

DSC00917

 

 

Des fruits en plastique pour jouer à la dînette, bon j’avoue je suis passé à la dinette en bois qui est plus solide que celle en plastique mais mini loup passe beaucoup de temps dans la salle de jeux seul à jouer dans sa cuisine et les fruits lui serons donc très utile^^

DSC00915

 

 

Du désinfectant pour les mains en mousse ^^ plus ludique pour les enfants que quand il est liquide et avec la gastro qui se promène par chez nous en ce moment se désinfectant tombe très bien ^^

DSC00916

 

 

Mini loup a eu également un autocollant pour mettre sur la voiture « bébé à bord » et le magasine parent.

 

Mon avis: je suis assez satisfaite pour cette box de mars et mini loup aussi (c’est le principal), j’ai hâte de voir celle du mois d’avril dont le thème est « un après midi entre nous »

2 réflexions sur “tiniloo box mars 2017 (0.36mois)

Laisser un commentaire

