découverte de la birchbox

Je vous avai déjà parler qu’avec un abonnement chez pandacraft ils nous offrait une birchbox, ou plus précisément il nous donne un code après on doit aller sur le site birchbox passé commande et en rentrant le code la box passe a 0euro 🙂 il ne reste que les frais de port à votre charge.

La birchbox est une box beauté qui contient 5 miniature de produit et accessoire de beauté, une fois inscrite on a un petit questionnaire à remplir sur notre type de peau,  le type de cheveux, nos habitude de maquillage et qu’elle produit on aimerait recevoir. Je ne suis pas rester abonné assez longtemps pour savoir si les réponses que l’on donne au questionnaire sont réellement respecter. Vous avez également des réductions sur la boutique.

 

DSC00792

 

 

Dans la birchbox de démonstration j’ai reçu:

Un shampoing sec batiste: Alors j’en suis assez contente c’est assez efficace entre deux shampoing on vaporise, un coup de brosse et c’est repartit 🙂 l’odeur est assez agréable.

DSC00798

 

 

Le crayon a yeux marcelle: c’est un crayon pour les sourcil, chose que je n’utilise absolument pas, mon maquillage (quand j’en met) se résume à un trait de crayon noir sous les yeux, du mascara, de temps en temps du fard à paupière et un coup de gloss ou de rouge à lèvre. Du coup je ne l’ai pas testé et ne pourrais pas vous dire ce que j’en pense mais si vous l’utiliser n’hésitez pas a me donner votre avis 🙂

DSC00796

 

 

Crème nuit polaire de chez polaar: avec deux loulous, dont un mini loup qui ne fait pas ses nuits, qui se réveil entre une et trois fois par nuit (c’est tellement plus sympa un câlin de maman la nuit plutôt que la journée! ) j’ai souvent parfois l’air fatigué au réveil, j’ai donc testé cette crème qui me donne un air plus reposer le matin^^ j’adore la texture et elle sent vraiment très bon.

DSC00795

 

 

Crème pour le corps anatomicals: elle hydrate bien (moi qui ai plutôt une peau de crocodile au soleil -_-) par contre ce que je trouve dommage c’est l’odeur moi qui aime bien les crème qui sente bon la c’est loupé -_-

DSC00797

 

 

une brosse birchbox: alors je l’adore elle me coiffe en douceur ne me fait pas de noeud a une prise en main facile elle démêle très bien et tient dans le sac a main.

DSC00794

 

 

mon avis: je ne suis pas spécialement une grande fan de maquillage je l’ai commandé car elle était offerte avec la pandacraft et surtout parce qu’ à force d’en entendre parler partout je voulais voir à quoi elle ressemblait et si elle valait le coup. J’aime le principe du questionnaire car ils cherchent vraiment à savoir ce qui nous conviendrait le mieux, le prix tout doux est agréable aussi je trouve que c’est un bon rapport qualité prix, et vous avez le droit à des réductions sur les produits de la boutique grâce à votre abonnement. Malgré ça je ne me sert pas assez souvent de maquillage pour poursuivre mon abonnement que j’ai résilier sur un simple mail. Par contre pour celle qui sont fan de maquillage et qui se servent de beaucoup de produits de beauté je recommande vous ne serez pas déçu surtout pour le prix je trouve qu’elle vaut vraiment le coup.

Et vous avez vous déjà testé la birchbox ?

4 réflexions sur “découverte de la birchbox

  1. runfitandfun dit :

    Je ne l’ai jamais testé mais j’en entend beaucoup parler également! Comme toi, je ne suis pas une grande consommatrice de maquillage (eye liner, mascara et fond de teint. Juste la base pour être potable en sortant lol) En revanche j’ai déjà testé le shampoing sec Baptiste et c’est vrai qu’entre deux shampooings, il peut vous sauver la vie. Bisou et bon week-end à toi. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

