notre séjour à l’hotel Diane (Amnéville)

Il y a quelques jours je vous parlais de notre séjour au zoo d’Amnéville, aujourd’hui je vous parle de l’hôtel où nous avons passé la nuit. Nous avons passé la nuit a l’hôtel Diane, qui fait partie d’un des trois hôtels du groupe « accueil hôtels ». C’est un hôtel 3 étoiles, situé a 2 minutes a peine du zoo, de l’aquarium, du bowling, de la piscine, de la patinoire et de toutes les autres activités. C’est un endroit calme entouré d’une petite forêt.

DSC01079

 

Nous avons choisi le séjour safari qui comprend:

  • une nuit dans l’un des trois hôtels du groupe (Diane, Orion ou saint Eloy)
  • le petit déjeuner, soit en chambre, soit au buffet dans le restaurant de l’hôtel choisi
  • un dîner découverte avec boissons comprise (kir à la mirabelle, un verre de vin par met, eau et café) dans l’un des deux restaurants (suivant les jours d’ouverture)
  • une entrée au zoo d’Amnéville

 

 

(le hall d’entré avec un café et des petits gâteaux offert)

DSC01080

 

J’ai regardé et pris certains renseignements sur le site internet mais j’ai préféré téléphoner pour pouvoir poser toutes les questions que je souhaitais et pour réserver. Il m’ont d’ailleurs demandé si je souhaitais un lit parapluie pour mini loup, chose que j’ai fortement apprécié (ça m’a fait gagner de la place dans la voiture ^^)

 

 

(Notre chambre et le lit XXXXl, le lit était tellement grand que je n’ai même pas senti grand loup de la nuit, parce que d’habitude j’ai le droit à son pied sur mon ventre, son bras sur ma tête…)

 

 

(le joli tableau c’est la ou se cache la tv ^^ le mobilier est assez design)

 

 

Quand je suis aller voir à l’accueil et qu’ils m’ont dit qu’on avais deux chambres j’ai trouvé ça bizarre, le peu de fois où j’ai dormis à l’hôtel on avait un lit double et un lit simple dans la même chambre (et pas de quoi se retourner dans la chambre). Nous voilà donc partit à la découverte de nos deux chambres. Moi dans la mienne et ma grand mère dans la sienne, en ouvrant les portes nous avons découvert la salle de bain, des placards ET une porte qui nous permettait de rassembler nos deux chambres. Je trouve ça très astucieux car de cette façon les chambres peuvent être louer pour deux ou pour quatres^^ (bien sur les deux portes fermes à clef des deux cotés).

(il y avait une chambre avec baignoire, pratique avec les loulous, et une avec une douche)

 

Le matin nous somme descendu en bas pour le petit déjeuner au buffet, qui était remplit et agréable à voir: croissant, pain au chocolat, 3 pains différent, nutella, confiture, miel, fruit entier, salade de fruits, céréale, lait, thé, café, chocolat au lait, jus d’orange, jus de pomme, omelette, saucisse, jambon, oeuf…

(petite terrasse très sympathique, et mini loup qui court sur les lits de la seconde chambre)

 

 

Mon avis: l’hôtel est vraiment joli et design les chambres sont spacieuses, le linge de toilette est propre et les draps également, il ne fait ni trop chaud ni trop froid (moi qui ajoute souvent des couvertures car je trouve qu’il fait froid dans les hôtels ici ça n’a pas été le cas), j’ai trouvé le lit super grand, matelas très confortable, j’ai dormi comme un bébé, malgré deux réveils de mini loup, l’hotel est très bien insonorisé, malgré les pleurs de mini loup et les deux loulous réveiller a 6h30 ma grand mère, qui était donc dans la chambre d’à coté, n’a rien entendu et je n’ai pas entendu les autres personnes autour de moi, le personnel est très gentil et ont répondu à mes interrogations, le petit déjeuner est très bien également. Je recommande sans soucis vous ne serez pas déçu.

Save

Laisser un commentaire

