Dîner au restaurant le coq’art (Amnéville)

Dans le cadre de notre week end au zoo d’Amnéville, et suite à notre formule safari à l’hôtel Diane, nous avions une réservation au restaurant le coq’art pour le repas du soir.

 

resto-le-coq-art

 

Nous avions le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plat et plusieur dessert, nous avions un kir à la mirabelle, de l’eau, du vin et un café de compris dans le menu découverte.

Nous avons choisie, ma grand mère et moi le même repas

 

Entrée:

Salade Folle de Gambas Marinées au Piment d’Espelette et Foie Gras Maison

20170413_202544

 

Pat: (j’avais déjà attaqué avant de prendre la photo désolé ^^ )

Magret de Canard à la Mirabelle

20170413_205543

 

Dessert:

Moelleux au Chocolat blanc et Crème Glacée à la barbapapa

20170413_211751

 

Pour nous une fois l’entrée terminé, nous n’avions quasiment plus faim, ma grand mère a donc demander à la serveuse de ne pas lui servir le dessert qu’elle avait choisi de peur de ne pas pouvoir le manger.

 

Grand loup a eu un menu enfant:

Voici l’entrée (je n’ai pas retrouvé les intitulés pour le menu enfant)

20170413_202549

 

Après la journée que nous avons passé grand loup était très fatigué et lui, qui a un tout petit appétit, il n’a quasiment pas manger l’entrée et il voulait manger sa glace, nous avons donc demander à la serveuse si elle pouvait ne pas lui servir l’ hamburger qu’il avait choisi en plat, car il ne le mangerait pas et de lui servir directement la glace chose qu’elle a fait, il a mangé 3 cuillères a café et a été s’allonger dans la poussette de mini loup pour s’y endormir 30 seconde plus tard.

 

38715221

En attendant l’entrée la serveuse a ramené à grand loup des crayons de couleurs et un petit livret de coloriage ce qui lui a permis de rester tranquille ^^ et mini loup a eu le droit à un joli tigre en peluche au quel il a fait de gros câlin^^

 

38715227

 

Nous avons bu le kir à la mirabelle (qui était très bon ^^ )mais avec la fatigue et moi qui ne boit pas de vin nous avons préféré prendre une bouteille d’eau et un coca cola je ne pourrai donc pas vous dire grand chose sur les vins, pareil pour le café nous n’en buvons pas.

 

restaurant_steloy_cadre-1024x512

 

Mon avis: le restaurant est assez grand, les serveuses sont très gentille, pour la déco c’est de « l’art » comme l’indique le nom du restaurant (c’est spéciale mais ça a son charme), il y a des pages avec des citations dans différentes langues accroché aux lustres, je trouve qu’il y a pas mal de choix niveau carte, y compris au niveau des desserts (ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autre restaurant ! ). Les plats sont vraiment très bon le seul bémol, ils sont un peu trop conséquent, notamment pour les enfants. Si vous avez l’occasion de passé par Amnéville n’hésitez pas à aller y manger coq’art vaut vraiment le coup que l’ont s’y arrête.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s