pliage de serviette lapin et ma table de pâques

Aujourd’hui je vous montre la déco de table que j’avais faite pour Pâques (avec ce que j’avais sous la main) et le pliage des serviettes en forme de petit lapin.

Grand loup a adoré les lapins et m’en a demandé un pour lui du coup je lui ai mit du scotch pour qu’il puisse tenir plus facilement et pour qu’il puisse passer son doigt dedans pour faire une marionnette.

serviette lapin

 

serviettes trouvé chez action, fleurs trouvé dans le jardin, oeufs photo pour les parrains, marraines.

DSC01102

 

lapin veilleuse que grand loup avait eu dans une box tiniloo, des printables coquetiers trouvé sur le blog les illus de ju, des poussins et oeufs en chocolat.

DSC01101

 

 

Oeufs photo pour les parrains, marraines:

  • une feuille canson
  • des feutres, gommettes, crayons, paillettes…
  • un bâton de glace
  • une photo
  • ciseaux
  • de la mousse 3D
  • colle liquide

DSC01041

 

 

Faire deux oeufs identiques puis faire un dessin sur l’oeuf du dessus.

Imprimer une photo, ici je l’ai plastifié.

Coller la photo sur le bâton de glace.

DSC01042

Coller la mousse 3D sur l’oeuf du dessous.

Placer la photo, puis coller l’oeuf du dessus.

DSC01043

 

Découper une partie de la coquille de l’oeuf, puis le coller sur le haut de la photo.

DSC01044

 

Ils ne sont pas beaux mes poussins ?

 

Laisser un commentaire

