box tiniloo 0.36 mois avril 2017

 

Aujourd’hui je vous présente la tiniloo box du mois d’avril pour les 0.36 mois c’est une box mensuel au prix de 24.90euros hors frais de port. La box contient 4 à 6 produits, le magasine parents et un joli pochon siglé tiniloo.

 

DSC01243

 

 

Dans cette box il y avait un livre a toucher « je vais à la ferme » aux éditions milan, ce qui est très bien pour mini loup qui adore ces livres là.

DSC01250

 

Un vernis bio de la marque kure bazaar paris (au prix de 18 euros !!! ça m’a tellement choqué que c’est d’ailleurs le seul prix que j’ai retenu ) alors là je ne vous cache pas que je suis super déçu déjà parce que si je prend une box 0 . 36 mois c’est pour mini loup et non pour moi, mais bon une petite chose pour maman de temps en temps ce n’est pas encore trop gênant ce qui me dérange le plus c’est le prix du vernis !! je trouve qu’il aurait mettre autre chose pour ce prix là !! alors ok il est bio etc… mais quand même je suis loin d’être du genre a mettre 18euros dans un vernis, surtout que rouge comme ca je ne suis meme pas sûr de le mettre -_-

DSC01247

 

 

Le cold cream visage et corps de chez rivadouce, je l’apprécie, elle protège assez bien les petites joues de mini loup mais je dois en avoir 3 à la maison que j’ai déjà reçu dans les tiniloo précédente…

DSC01246

 

 

Un hélicoptère en bois qui a toute suite été récupéré par mini loup, il adore jouer avec.

DSC01248

 

 

Deux compotes babybio, pomme d’aquitaine, carotte et pomme d’aquitaine patate douce. alors la quand j’ai lu les goûts j’avoue que je me suis posé la question à savoir si c’était réellement des compotes à manger froide ou alors une purée à faire réchauffer. Je les ai laissé quelque temps dans le réfrigérateur puis mini loup est tombé dessus un jour où j’ai ouvert le réfrigérateur et a sauté dessus, j’ai goûter (avant de lui donné) et ce sont effectivement des compote au goût originaux, mini loup a engloutit la compote en un rien de temps.

DSC01249

 

Voilà pour la box du moi d’avril, je la trouve un peu légère j’ai donc résilié l’abonnement mais en juillet août les boxs sont souvent super je verrais si je la prend ou pas…

7 réflexions sur “box tiniloo 0.36 mois avril 2017

  1. Madame BDC dit :

    Le seul prix que j’ai retenu est également celui du vernis 😀 Et du coup, j’avais trouvé ça plutôt sympa d’avoir un petit truc pour nous justement. Même si ça a effectivement diminué le contenu pour nos bébés. Mais le contenu restait quand même sympa ici, on a eu les compotes, la crème, le vernis, un livre de Petit Poussin et un jeu de loto Djeco (mais Mini BDC n’est pas intéressé pour le moment alors que le jeu est vraiment mignon)
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

