box pandacraft avril et mai 2017

Avec énormément de retard je vous montre la pandacraft du mois de mars (les papillons), nous avons fait l’activité seulement ce matin. Grand loup a tous fait seul et je vous présente également celle de ce mois ci (les plantes), grand loup a également tous fait seul.

DSC00992

 

La pandacraft contient:

  • deux ailes de papillons
  • deux corps
  • 3 tubes de peintures
  • un fils chenille
  • un aimant
  • deux yeux autocollants
  • trois attaches parisiennes
  • une éponge panda
  • un livret d’explication pour l’activité, une histoire, plusieurs renseignement sur le thème…)
  • une app mais nous n’avons pas encore regardé de ce côté là

******

Pour le mois de mais le thème était les plantes. La vidéo de grand loup qui là découvre.

 

DSC01391

 

Cette pandacraft contient:

  • 3 ventouses
  • un disque avec des numéros
  •  et des actions à faire
  • une pipette
  • 6 graines de fève
  • 2 petit bloc de terre
  • deux planches de stickers repositionnables pour mettre sur les vitres
  • une app
  • un livret avec une histoire et des explications sur l’activité et sur les pantes
  • deux pochettes transparentes
  • et un décor

 

Voici le résultat au premier jour, grand loup a planté deux graines dans chacunes des deux pochettes nous en avons mis une au soleil (sur la fenêtre) et une dans le placard, (dans le noir). Nous devons tourner le disque tous les jours et faire ce qui est écrit dessus et nous devons écrire nos observations sur le livret.

 

Mon avis: Ce que j’ai apprécié le faite que grand loup a pu tous faire seul, les activités n’ont pas prit énormément de temps, mais assez pour l’occuper.

 

 

10 réflexions sur “box pandacraft avril et mai 2017

  1. Madame BDC dit :

    J’ai du mal avec cette box. D’un côté, je la trouve plutôt sympa parce qu’elle permet de faire une ou deux activités pour un prix vraiment abordable. Mais d’un autre côté, je trouve ça trop peu pour que ça puisse porter le nom de « box ». Mais d’un troisième côté, ça évite d’avoir une accumulation d’objets hétéroclites qui s’accumulent chez nous.
    Bref, j’adore lire des compte-rendus de box mais la Pandacraft me laisse perplexe 🙂
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

      • Madame BDC dit :

        Et puis je trouve qu’elle n’est pas très « audacieuse » dans la proposition d’activités. Dans les deux que j’ai reçu, j’avais du carton pour faire des cadres (que j’aurais largement pu faire à la maison) et un bateau en mousse (que j’aurai pu faire aussi et qui a duré 2 heures à peine…

        Aimé par 1 personne

  2. uneblogueusedanslefinistere29 dit :

    J’adore le concept de cette box. Je la prends de temps en temps pour mon fils, les activités sont très ludique, pleine de couleur et permette de passer un très bon moment avec nos enfants loin des écrans ça permet vraiment un très bon moment de partage 🙂
    Merci à toi de ton partage et des jolis bouilles de tes enfants qui ont fait de très jolies créations
    Au plaisir de te lire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

