on essaye la testabox

Aujourd’hui je vous parle de la testabox. C’est une « nouvelle » box qui débarque en France. Elle existait déjà un peu partout en Europe et voilà qu’elle vient conquérir la France pour notre plus grand bonheur.

hqdefault

Qu’est ce que c’est ? : C’est une box que vous pouvez choisir de recevoir 1 seul fois, pendant 3 mois, 6 mois ou 1an. Elle contient environ 15 produits full size, aussi bien alimentaire que des produits d’entretien en passant par la nourriture pour les animaux, les produits de beauté, des bougies, des collants…tous les produits que vous utilisez au quotidien. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en quelques clics. Elle est à 16.99 € frais de port inclus. Si vous souhaitez la payer moins cher voici mon lien de parrainage.

comofunciona1-fr

Comment ça fonctionne ? : Vous vous inscrivez sur le site testabox, vous choisissez deux produits, parmi cinq propositions, que vous souhaitez absolument voir dans votre testabox, pour le reste vous aurez quelques indices mais pas de photo ce sera la surprise :). Il ne vous reste plus qu’à validé et payer, vous la recevrez entre 10 et 20 jours après.

Ici nous avons reçu celle d’avril, étant tellement pressée de l’ouvrir j’ai complètement oublier de prendre des photos -_- mais nous avons fait une vidéo n’hésitez pas à aller la voir.

Cover-Facebook-Avril--600x315

 

Mon avis: Je ne suis vraiment pas déçu de la box d’avril, j’ai découvert des produits que je n’ai pas l’habitude d’acheter, d’autre que je ne rachèterais pas mais que je suis contente d’avoir testé. La box est vraiment bien remplit et le prix des produits dépasse largement le prix de la box. Le service client a tenu comptes des remarques qu’ils ont eu sur facebook ( notamment pour la découverte des produits ) et c’est toujours agréable de voir que l’on est écouté 🙂

 

 

******

Pour celle du mois de mai nous avions le choix entre des serviettes hygiéniques always sensitive, un diffuseur pour la voiture Aura, des bâtonnets à mâcher pour chien purina dentalife et de collant dim absolu flex transparent.

Moi j’ai demandé:

  • les collants absolu flex de Dim
  • et le body milk anti deseschement de Sebamed

 

 

20170523_072601

 

Pour les autre produits surprises nous avons reçu:

 

  • du papier toilette humide lotus
  • du multifruit Joker Le Bio
  • un diffuseur stiks pour la maison Aura senteur linge frais
  • un moulins à herbes basilic de Ducros
  • des sacs poubelle Handy Bag devor odeur
  • de la colle super glue-3 perfect pen de Loctite
  • un pruiduit pour refaire ses joint re-new de Rubson
  • du liquide vaisselle thym basilic de la maison verte

 

Pour la découverte en vidéo c’est par ici 😉

 

Mon avis: Encore une fois je suis très satisfaite de ma box je devrai me servir de tous, sauf du truc pour les joints mais ça peut servir plus tard. J’espère que dans la box du mois prochain il y aura un peu moins  de chose pour la maison et quelque truc pour les enfants (compote, bonbon, gâteaux…). Mais j’ai déjà hâte de la recevoir pour savoir ce qu’il y a dedans ^^

Save

2 réflexions sur “on essaye la testabox

  1. Madame BDC dit :

    Il y a l’air d’y avoir pas mal de produits « élu produit de l’année », c’est un critère pour les produits de la box. En tout cas, c’est cool de pouvoir choisir quelques produits, ça laisse la surprise mais en gardant le principe de la box.
    Et je suis très étonnée du prix de cette box, elle n’est vraiment pas chère. Est-ce qu’il y a un retour à faire après ou pas du tout ?
    Belle journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mamannounou51 dit :

      au moins tu es sur d’avoir deux produit qui te plaise et t’interesse ^^ non tu n’a aucun retour a faire tout es à toi 🙂 pour le prix je trouve qu’elle vaut le coup à voir si les prochain mois elle sera autant remplit 😉 bonne journée a toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

