malle coup de coeur little cigogne 2/2

Il y a quelques jours j’ai reçu ma malle coup de coeur little cigogne  (bon j’avoue j’étais plus heureuse que mini loup ^^). Mon article sur la malle coup de coeur et le fonctionnement par ici 🙂

 

20170510_100726

 

Dans le carton il y avait 3 petits paquets bien tenus avec des petits liens en rafla bien distinct, emballer dans du papier de soie vert avec une jolis gommette au centre et une belle carte avec un petit mot au nom de mini loup :). Il y avait aussi un sac pour le retour, l’étiquette prépayées du retour, la liste des vêtements détaillé par look et les prix de ces dernier ( le prix public et le prix avec little cigogne). La décoverte en vidéo par ici.

Je m’excuse d’avance pour les photos mais je ne suis pas une pro de la photographie, mon appareil n’est pas top et avec un mini loup qui préférerait jouer plutôt que de jouer les mannequins ce n’est pas très pratique. Et oui il y a du bazar, chez moi tout n’est pas rangé au cordeau, il y a des jouets qui traîne, c’est ça aussi avoir des enfants :D.

 

 

Je vous note en rouge le prix public et en bleu le prix little cigogne (Lc)

look 1:

cardigan bleu bao: Lc kids 28€  / 28€

short: 1inthefamily 38€ / 25€

chemise blanche: stay little 35€ / 18€

DSC01454

porté par mini loup

 

 

look 2:

lunette garçon: SP1NE 9.90€ / 5€

short: name it 25.95€ / 14.90€

gilet bleu: billy bandit 35€ / 35€

t-shirt écru barry: Lc kids 14€ / 14€

DSC01456

porté par mini loup

 

 

look 3:

polo: carrement beau 35€ / 24.50€

maillot de bain: cyrillus 24.90€ / 15€

short: 3 pommes 28€ / 17€

gilet fille: Imsand elfs 49.95€ / 28.50€

20170510_094733

porté par mini loup

.

J’ai craqué pour le t-shirt, short et gilet du deuxième look et pour le gilet du premier look.

 

Mon avis: j’ai adoré l’emballage très soigné et personnaliser avec le petit mot sur la carte. Les look ont été étudier « jusqu’au bout des ongles » ou en tout cas jusqu’aux accessoires (paire de lunette et maillot de bain) et ça me plaît beaucoup. Les vêtements étaient propre et bien plier, pas de tâche ni d’odeur particulière. Les tailles ont été respecté, les choix que j’avais fait également et c’est très agréable de voir qu’on donne notre avis et qu’ils en tiennent compte !! les vêtements sont de bonne qualité ce qui forcément s’en ressent sur le prix. Si j’avais pris tout le contenu de la boite en magasin j’en aurais eu pour 323.70€ et avec little cigogne j’en aurais eu pour 224.90€. Je ne m’abonnerais pas tous les mois car ça reste quand même un budget mais je recommande pour une occasion spéciale, mariage, baptême ou en cadeau de naissance pour la maman. Le retour des vêtements rien de plus simple vous mettez les vêtements que vous ne gardez pas dans le sac, vous collez l’étiquette, vous allez sur le site, sur votre compte, vous cochez les vêtements que vous ne souhaitez pas garder, vous pouvez donner une explication ou pas puis vous validé il ne vous reste plus qu’a mettre le colis à la poste et l’argent est tiré sur le compte avec le quel vous avez payé les 10€ la première fois.

Nous somme de mariage cet été et je pense que je retenterais l’expérience pour grand loup 🙂

Et vous si vous aviez reçu cette malle quel aurait été votre look préféré ?

3 réflexions sur “malle coup de coeur little cigogne 2/2

Laisser un commentaire

