recette de cookies au smaties

Aujourd’hui je vous dévoile ma recette de cookies préféré, enfin celle des enfants :D. Elle me sert également pour faire les kit S..O.S cookies. Pour cette réalisation j’ai fait appelle a mini loup qui a adoré manger les smarties m’aider.

Cet article est réalisé dans le cadre de la collaboration de blogueuses Blog à l’unisson le thème de cette semaine était « recette ». Je vous invite à alle^r sur le blog de run fit and fun qui vous a préparer une recette de gâteaux à la banane et noix de coco.

Pour cela il vous faut:

  • des smarties
  • 200 g de farine
  • 50 de sucre blanc
  • 100 g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 125g de beurre
  • un demi sachet de levure
  • 1sachet de sucre vanillé
  • un mini loup coquinou (n’est pas indispensable)

DSC01616

Mélanger les sucres, la farine, la levure et l’oeuf faire fondre le beurre légèrement et ajouté au mélange.

DSC01617

Grand loup: Maman je peux t’aider aussi ssttpp

DSC01619

On ajoute les smarties dans la bouche pâte

DSC01618

Maaaammmmaaaannn bonbonbonbon !!!

DSC01615

Après avoir fait des boules et les avoir passé entre 10 et 15 min a 180° voici le résultat.

20170523_195036

Et vous c’est quoi vos petits biscuit préféré ?

Save

Une réflexion sur “recette de cookies au smaties

Laisser un commentaire

