tiniloo box 3.6ans mai 2017

il y a quelques semaines nous avons reçu la tiniloo box pour les 3.6 ans. Etant donné que je souhaitais l’arrêté car grand loup reçois maintenant la toucan box, j’en est profité pour utiliser mes points. Pour la video c’est par ici.

Je suis abonné à la tiniloo depuis que grand loup est né (décembre 2012) et voila seulement que je me rend compte qu’il existe des points que l’on peut convertir en bon d’achat à utiliser sur l’e-shop. Le bon d’achat est valable 1 an et vous recevez vos produits dans votre prochaine box. J’avais 43.20€ de bon d’achat à utiliser.

 

DSC01510

 

On va donc commencer par ce que j’ai commandé sur l’e-shop.

  • Deux coquetier car en ce moment grand loup ne veux manger que ça, on en avait déjà eu un dans une box précédente mais impossible de remettre la main dessus -_-
  • Un livre charlotte la carotte, qui explique comment la carotte grandit et avec deux recette à faire avec des carottes
  • Un kit spa lab de chez sentosphère pour faire ses propre sucre de bain et ils m’ont envoyé la fiche explicative sur simple demande sur facebook
  • Deux gels pour les mains merci handy, ça sert toujours et grand loup adore s’en mettre dès qu’il rentre dans la voiture (ils m’en on oublier un faute de stock)
  • Deux brumisateurs d’eau parfumé merci handy
  • Un galet tinti pour colorer l’eau du bain en bleu
  • Un sachet pour avoir un bain crépitant et colorer l’eau du bain en vert tinti

 

 La box en elle même contient:

DSC01515

 

  • Un kit moulin roty pour jardiner, ce sont des carrés en papier avec des graines qui sont à planter
  • Un livre
  • Un pochon
  • le magasine parent
  • De la colle
  • Un porte clef et un mousqueton
  • Un bâton de glace
  • 6 craies grasse
  • Un kit pour faire une carte
  • Une feuille de plastique fou
  • Une feuille avec deux modèles a décalquer

 

 

Mon avis: Le kit pour faire la carte je trouve dommage que ce ne soit pas des gommettes et que l’ont doivent découper au ciseau, le plastique fou j’adore ça mais je n’en ai jamais proposé à grand loup ( ce n’est pas faute d’en avoir à la maison mais je n’y pense pas ) ce sera l’occasion d’essayer avec lui :). N’ayant pas de potager dans le jardin je pense lui faire faire dans des vasques avec les carrés potager, dans la pandacraf ont avaient reçu des graines à faire pousser et ça lui a bien plu :). je ne trouve pas la box très folichone mais il y a quand même 4 activité a faire,ce qui va occuper grand loup quelque temps 🙂

 

Et vous qu’avez vous eu dans votre box ?

Laisser un commentaire

