box tiniloo 0.36 mois mai 2016

Il y a quelques jours j’ai reçu la tiniloo box de mini loup. J’avais arrêté l’abonnement car un peu déçu, puis quand j’ai vu qu’il y aurait une couche de bain eliott et loup dans la box de mai, je me suis dit que je devais le réinscrire puis en me promenant sur facebook j’ai découvert un groupe « échange d’articles bix tiniloo« , en suivant les conversations j’ai vu que sur showroomprivé il y avait une vente tiniloo avec les box a 11€ + frais de port au lieu de 24.90€ frais de port comprit, j’ai donc sauté sur l’occasion pour réabonné mes deux loulous pour ce moi ci. Pour la vidéo c’est par ici.

« maman un colis, on ouvre !! »

20170519_100025

 

 

Dans la box il y avait:

Un arrosoir dinosaure. Mini loup la toute suite adopté il lui a fait des câlins, des bisous, il c’est promené partout dans la maison avec et il était heureux comme tout quand je lui ai mis dans le bain 🙂

20170519_104327

 

 

La couche de bain éliott et loup:

J’adore cette marque je vous en avais d’ailleurs parler par ici 🙂 il va être drôlement joli mon mini loup cet été sur la plage ^^

20170519_104321

Une tutute, un gel dentaire et un magnet pour le frigo:

Mini loup n’en prend pas, il prend son pouce…Un gel pour les premières dents, mini loup a 16 mois et toutes ses dents… Et un magnet pour le frigo, grand loup a eu le même dans sa box mais j’aime bien, en plus il dit la vérité ce petit magnet 🙂 .

20170519_104315

 

 

Le pochon, le menu, le magasine parents et un bon de réduction sur berceau magique, de 10€ à partir de 90€ d’achat.

20170519_104308

 

 

Mon avis: Je l’ai prise pour la couche de bain et malgré les petits défauts souligné dans la vidéo ( d’ailleurs dite moi si la votre à les même défaut ), l’arrosoir plaît à mini loup par contre la tutute et le gel pour les dents je n’en aurais aucune utilité, ils partiront sur le groupe d’échange. J’ai arrêté la box et je la reprendrai ou pas quand ils nous aurons montré ce que contient la box du mois suivant. Celle de juillet août et celle de décembre sont souvent de belle box bien remplit donc a voire… Malgré tous pour le prix ou je l’est payé elle est largement rentabilisé.

Laisser un commentaire

