activité fête des mères / pères

Aujourd’hui je vous montre les cadeaux que nous avons fait pour la fête des mères mais qui peuvent très bien servir pour la fête des pères 🙂

Pour grand loup un bouquet de fleurs, pour cela il vous faut:

  • des doigts
  • de la peinture
  • une photocopieuse
  • des gommette fleurs
  • un feutre vert
  • et un noeud autocollant
  • de la colle
  • une feuille canson

 

Pour commencer laisser votre loulous avoir libre cour à son imagination pour décorer le fond de la feuille, ici ils adorent faire de la peinture avec les doigts^^

DSC01633

Ensuite photocopier la main de votre loulou, en veillant à se que la photocopieuse soit bien dans le noir, j’ai mit une serviette sur l’ouverture pour etre sur qu’il ferait bien noir à l’interieur.

DSC01631

Pour finir grand loup a coller les gommettes de son choix, il a coller sa main, j’ai fais les tiges des fleurs, coller le noeud et écrit bonne fête maman.

20170603_213439

 

******

 

Pour mini loup un bouquet de ballons, pour cela il vous faut:

  • des gommettes
  • une feuille canson
  • de la peinture
  • des doigts
  • un feutre noir
  • de la colle
  • une photo de votre loulou

 

Pour commencer mini loup a peint avec ses cheveux, pied, doigts. Ensuite il a prit la pose allonger par terre dans sa chambre, j’ai imprimer la photo en grand puis je l’ai découpé et coller sur la feuille une fois sec.

DSC01630

Mini loup a ensuite coller les gommettes et le noeud et j’ai fait les ficelles.

DSC01634

 

Sinon j’ai également ouvert les box recu lors de l’atelier de zeminicube et un bracelet en perle que grand loup a fait à l’école.

Et vous quel ont été vos cadeaux de fête des super mamans ?

 

2 réflexions sur “activité fête des mères / pères

Laisser un commentaire

