cadeaux de fin d’année pour les maitres, maitresses, atsem…

Aujourd’hui je vous montre ce que grand loup a préparé pour dire au revoir et merci a ses maîtresses, atsem et prof de la gym.

 

DSC01471

 

Pour cela il vous faut:

  • un cadre assez profond (ici j’en est trouvé à action et à gifi)
  • des m&m’s ou autre choses pour remplir le cadre
  • une gommette
  • un joli dessin fait par votre petit bout
  • un pistolet à colle
  • deux craies grasse (ou autres petites déco pour le cadre)

 

Pour commencer il faut retirer le derrière du cadre et les photos, Grand loup a remplit le cadre de m&m’s.

DSC01472

 

Ensuite il a fait un dessin,

DSC01479

DSC01478

 

 

 

 

 

 

 

que j’ai plié en 4 et où j’ai écrit « briser la vitre en cas d’extrême urgence »

 

 

 

 

 

 

Il a collé le dessin avec une gommettes et j’ai collé au pistolet à colle deux craies grasses pour décorer un peu le cadre, tout en fesant « école »

DSC01481

DSC01482

Voila pour le cadeau de fin d’année pour les maitresses et atsem, pour les prof de la gym on fera la même chose mais pas avec des craie grasse comme déco je vais réfléchir à ce que l’on pourrait mettre 🙂 si vous avez des idées n’hésitez pas a m’en faire part 🙂

 

DSC01796

voila pour le prof de gym ^^

Laisser un commentaire

