royal kid jeux indoore + concours

Il y a quelques jours nous avons été a royal kids avec les deux loulous (4 ans et 17 mois) et la puce que j’ai en garde (17 mois). Royal kids c’est une franchise de parc de jeux indoore, il y en a un peu partout en France mais chaque parc fonctionne plus ou moins différemment dans chaque ville pour ma part je vais vous parler de celui de Chalons en Champagne.

 

20170604_115505

 

La première fois que nous y sommes aller c’était pour l’anniversaire d’une copine de grand loup. Une fois à l’intérieur, il y a deux entrées, une pour les anniversaires et une pour les autres ce qui évite que tous le monde ce mélange et qu’on ne retrouve plus les enfants invité aux anniversaires. Une fois dans le sas pour les anniversaires les enfants accrochent leurs manteaux sur des cintres et mettent un dossard de couleur (une couleur par anniversaire), ensuite ils déposent les cadeaux apporté dans une caisse qui reste dans le sasse jusqu’à tant que les enfants aillent goûter. Une fois tous les copains arrivé les enfants peuvent aller jouer dans les jeux.

 

20170604_115454

 

Il existe plusieurs formules pour les anniversaires certaines son avec animateur, qui peuvent être déguisé (princesse, pirate, spieder man…), d’autres sans annimateur:

  • morning
  • happy snack
  • classic
  • royale
  • laser kid
  • kids party

Vous pouvez également choisir en option:

  • pochette de bonbon
  • pochette surprise
  • jetons de karting
  • bungy trampoline
  • maquillage
  • parade et photo avec Leon le dragon

 

Une fois que les enfants ont bien joué ils seront appelé dans un espace dédié aux anniversaires, où la table sera mise, la caisse de cadeaux aura été ramener et où le gâteau choisi les attendra.

 

Grand loup vous fait visiter royal kids en vidéo

 

Quand nous y sommes aller avec les trois loulous c’était un dimanche et il y avait un anniversaire mais malgré la vingtaine d’enfant c’était assez calme. Grand loup ne sachant pas jouer seul nous nous sommes relayé avec mr papa pour monter, descendre, sauter, courir, glisser avec lui dan les jeux. Je doit avouer que j’ai du me tordre un peu dans tous les sens pour pouvoir passer dans certains passages qui sont un peu étroit pour les adultes (mais je ne suis pas resté coincé wouhou!!).

DSC01714

 

Dans les jeux des grands il y a 2 quadruple toboggan (nous n’avons toujours pas trouvé l’entrée du grand toboggan bleu -_-), une piste de luge, des legos géants, une power tour et un terrain de foot, il y a également une piste de danse et des jeux gonflable comprit dans le prix de l’entrée.

 

DSC01715

 

Dans les jeux des petits il y a une piscine à balles, des escaliers, deux double toboggan, des annimaux sauteurs et deux parcours de motricité.

Pour les jeux payants il y a un babyfoot, un billard, une table à coussin d’air, des pinces à bonbon/jouet, des trampolines, une piste de karting, un jeux où il faut taper les grenouilles qui sortent du trou et un jeux où il faut faire un parcourt à cheval.

Pour les parents il y a un coin restauration et LA WIFI wouhou (bon moi je passe plus de temps dans le toboggan que de temps assis sur ma chaise…) mais mr papa est ravit :).

 

20170604_110903

 

A royal kid à Chalons en Champagne, la première fois où vous y aller vous devez prendre une carte (à deux euros pour la première année puis 1.50 euros tous les ans) où vous inscrivez le prénom et la date de naissance des enfants avec lesquelles vous êtes, ici nous avons inscrit les trois loulous sur la carte même si la puce en garde n’est pas ma fille. Ensuite vous ne payez rien (enfin pour le moment, ne révez pas non plus ils doivent gagner leur vie eux aussi 😉 ), vos loulous vont s’amuser et si vous souhaitez consommer quelque chose pas la peine de chercher de la monnaie ou de dire a votre loulou fait attention a ce que la dame te rend comme monnaie ou ne perd pas les pièces en chemin… Il suffit de lui donner la carte pour qu’il puisse payer, tout se marque sur la carte et une fois que vos loulous sont fatigué et que vous souhaitez quitté le parc vous donné la carte et vous payé tout à ce moment là. Les autre fois où vous retournerez au parc, vous n’aurez plus à payer la carte mais juste les entrées et vos consommations à la sortie.

 

DSC01713

 

Royal kid organise aussi des événements tout au long de l’année, la fête de la musique, une chasse aux oeufs pour pâques, halloween, le carnaval… Il y a également une application royal kids mais je ne pourrai pas vous donné plus de détail sur celle ci car je ne me ser pas de mon téléphone et donc je n’ai pas l’application dessus.

 

 

Les vendredi matin il y a les matinées babys pour les petits de 0 à 3 ans, l’entrée est a 4 euros et ils proposent des ateliers manuel pour les petits et les animatrices, animateur sont vraiment sympa :).

 

Vous avez deux entrées à gagner sur le blog par ici

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s