ouistiti & co bijoux de lait maternel

Aujourd’hui je vous parle de mon nouveau collier que j’aime d’amour <3. En février j’ai souhaité conserver un souvenir de mon allaitement avec mini loup (qui n’est pas encore fini ^^), qui avait été assez compliqué au début (néonat, urip… je vous en parlerais peu être un jour…quand j’arriverais à ne plus pleurer en y repensant^^). Mon grand a été allaiter 26 mois ❤ un vrai bonheur il a arrêté de tout seul, après un essai à ses 6 mois où je n’étais pas prête et lui encore moins, cette fois ci a été la bonne car nous souhaitions avoir un deuxième enfant et je ne souhaitais pas allaiter les deux loustiques en même temps.

 

DSC00758

En me promenant sur internet j’ai appris ( je ne sais plus sur quel blog) qu’il y avait plusieurs méthode pour pouvoir conserver un peu de son lait en le transformant en bijoux (bague ou collier) finalement les méthodes étant assez compliqué j’ai vite abandonné l’idée tout en me disant que si je trouvais quelqu’un qui pouvait me le faire, je sauterai sur l’occasion :).

 

DSC00757

Puis au mois de mars lors du salon baby j’ai découvert oustiti & co, qui propose des colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, perles type pandora… avec votre lait, avec une mèche de cheveux ou avec votre lait plus une mèche de cheveux… Oh miracle un souvenir de ces moments précieux  avant que tous cela ne se termine.

 

DSC00756

J’ai donc sauté sur l’occasion et j’ai commandé un collier avec mon lait et à l’occasion du salon baby elle offrait les frais de port et une petite plaque avec l’initial de notre loulou.

Elle ma donné un petit pochon avec un petit flacon à remplir avec mon lait et l’adresse à laquelle l’envoyer. Il ne faut pas beaucoup de lait j’ai réussit à extraire le lait dont j’avais besoin à la main, j’ai galèré mais une fois le coup de main prit ça a été tous seul, j’ai pressé mon sein dans un verre propre, que j’ai ensuite transféré dans le flacon. J’ai ensuite collé une petite étiquette sur le flacon avec mon nom, prénom, adresse et le prénom de mini loup. Je l’ai envoyer en recommandé avec accusé de réception pour être sur que la personne le recevrait et qu’on le retrouverait en cas de perte de la poste (j’y tient moi à ce petit flacon^^).

 

20170311_154013

 

Les délais sont de un mois, il faut le temps que les produits sèche et elle avait pas mal de commande suite au salon baby et un mois après j’ai eu la joie de découvrir un petit pochon avec une petite boite à l’intérieur.

 

 

DSC01123

 

Grand loup: vite, vite ouvre maman!!

DSC01125

hihi le voila mon précieux

 

 

Mon avis: Ca fait trois mois que je le porte nuit et jour, je ne l’ai jamais retiré depuis trois mois, j’ai été à la piscine, je suis aller au soleil, je me suis lavé avec du gel douche, j’ai mis de la crème, je n’ai pas mit de parfum car quand le soleil pointe le bout de son nez je n’aime pas trop ça, enfin tous ça pour vous dire qu’il a subit pas mal d’épreuve, ouh la mauvaise élève, je n’ai pas écouté les recommandations sur le site de oustiti & co, mais je part du principe que si j’achète un bijou c’est pour le porter sans me prendre la tête à le mettre et le retirer toute les deux minutes^^. En tout cas la perle est toujours en très bon état la gravure du E est impeccable, la chaîne ne me noircit pas le cou et elle ne change pas de couleur. J’en suis ravi ^^ et je recommande pour toute celle qui souhaiterais garder un joli souvenir de ces moment si précieux à mes yeux.

 

mini loup aime bien jouer aussi avec quand ont fait un calin^^

DSC01719

5 réflexions sur “ouistiti & co bijoux de lait maternel

Laisser un commentaire

