cadeau pour un mariage

Aujourd’hui je vous parle de mariage. Nous somme invité dans quelques jours à la mairie, l’église et au vin d’honneur d’une amie d’enfance.

La question quoi offrir ?? elle n’a pas fait de liste de mariage, elle habite déjà avec son futur mari, elle était avec moi de la maternelle au CM2 mais depuis, on ne c’est pas parlé (on c’est perdu de vu et puis chacun a fait sa vie), nous sommes invité seulement au vin d’honneur et surtout je ne voulais pas mettre trop chère pour le cadeau mais quoi lui offrir ?? je ne connais pas ses goût ni à elle ni a lui (que je n’ai jamais vu d’ailleurs ! ). Bref gros dilemme.

  • des fleurs ? pour en avoir eu a mon mariage et les avoir vu mourir quelques jours après je ne suis pas très fan
  • une box cadeaux? oui mais laquelle?
  • une enveloppe? mais combien mettre?
  • plutôt quelque chose pour elle ? pour lui ? pour les deux ?

 

Au final en allant promener chez action j’ai trouvé quel cadeau j’allais pouvoir leur offrir et pour moins de 15 euros.

 

20170608_073823

 

Pour cela il vous faut:

  • Un plateau petit déjeuner: 4.99€
  • Une boite en métal pour mettre le thé ou les capsule de café: 1.99€
  • Deux tasses: 0.69€
  • Cadre photo: 1,99€
  • Chocolat célébration: 2,29
  • Le nutella je l’avais acheté à Noël
  • Les sachets de sucre, de café et de thé prit dans mon placard
  • Les cuillères ont me les avait offerte et je ne m’en suis jamais servis

 

J’ai remplis le fond de la boite en métal avec de l’essuie tout, pour faire en sorte que les chocolats débordent.

J’ai mis de la pâte à fixe à l’intérieur du capuchon pour pouvoir le fixer sur le bord de la boite.

J’ai mis de la pâte a fixe sous le pot de nutella pour qu’il puisse tenir sur le papier transparent qui ferme le tiroir.

J’ai imprimé une photo des futures mariés (chipé sur leur facebook) que j’ai collé sur l’emballage du cadre avec du scotch classique mais plier de façon à faire du double face (on se débrouille comme on peut ^^ )

Et pour finir j’ai emballé le tout dans du papier transparent avec du bolduc et des belles frisettes, il ne me restera plus qu’a mettre un petit mot et voila un joli cadeau qui j’espère plaira pour 11.95€.

 

DSC01808

Et vous que faite vous comme cadeaux pour un mariage ? ou qu’avez vous reçu à votre mariage ?

 

Cet article est réalisé dans le cadre du défi d’écriture sur le groupe facebook « le café des blogueuses ». Et pour ma part j’aime beaucoup les blogs de allomamandodo, de mam2girl, et de untibebe family le blog

8 réflexions sur “cadeau pour un mariage

  1. mam2girls dit :

    Merci beaucoup pour me citer dans les blogs que tu aimes bien 😚!! J’avoue à mon mariage on a fait une urne car on voulait s’envoler pour New York !! Et la plupart du temps je donne des sous aux mariés et je propose organise et/ou participe à des vidéos rigolotes pour changer un peu du diapo photos. Ton cadeau est personnalisé c’est top et oui Action trop bien et pas cher!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

