yes we box (box n°1)

Aujourd’hui je vous parle de la Yes we box. C’est une toute nouvelle box qui arrive en France. C’est une box mensuel avec 5 à 6 produits américains ( bonbons, gâteaux, snack, goodies…) pour 15€ + 1€ de frais de port en point relay.

 

DSC01803

 

la box n° 1 contient:

  • un flyers avec l’explication des produits et un petit lexique pour expliquer certains mots anglais
  • une tablette de chocolat Hershley’s
  • 6 twizzlers
  • 4 pailles
  • un paquet de chewing gum à la menthe
  • 2 sachet de gâteaux apéritif goldfish au cheddar
  • 4 austin peanut butter cheese crakers
  • 2 dubble bubble

 

DSC01805

(le menu avec le descriptif de chaque produits et un lexique pour les mots en anglais.)

 

  1. le chocolat (j’ai reçu la box quand il faisait 43° aux dires du thermomètre de ma voiture) et forcément il n’a trop apprécié mais une fois passé au réfrigérateur très belle découverte, il ressemble au chocolat autour des m&m’s.
  2. les twizzlers, ils n’ont pas fait longtemps 😀 la texture fait un peu plastique mais ici on aime bien ^^.
  3. les chewing gum à la menthe, bof, la menthe ne pique c’est à la menthe douce mais ce n’est pas transcendent (je ne suis pas très chewing gum, ça me colle aux dents -_-).
  4. les goldfish ce sont des petits gâteaux apéro salé mais ils ne sentent pas du tout le fromage par contre ils sont très léger.
  5. les austin peanut butter cheese crakers très belle découverte, deux petits biscuits salé (qui ne sent pas le fromage non plus ) avec une fine couche de beurre de cacahuète au milieu, un doux mélange de sucré, salé j’ai adoré.
  6. dubble bubble ça ressemble à un gros malabar pas trop de surprise.

 

DSC01804

 

L’avis de Grand loup: J’ai adoré mais moi je voulais goûter aux chewing gum !

Mon avis: J’aime bien l’idée de faire découvrir des produits américain, le prix est correct, à l’intérieur de la box les bonbons et confettis sont emballé dans du papier journal anglais, ce que je trouve très sympa. Le petits plus sur le site il y a des recettes que l’on peut faire avec les produits de la box, il y a également une boutique (mais qui est encore vide pour le moment). Par contre il n’y a p le prix des produits sur le menu donc nous ne savons pas si la box est « rentable » ou pas  mais aux prix des frais de port sur les sites américains je pense qu’elle est rentabilisée^^.

 

Est ce que cette box vou tente ? ave vous déjà gouter certains des produits présent dans la box ?

Laisser un commentaire

