Que regardez vous sur youtube?

Cet article est réalisé dans le cadre de la collaboration de blogueuses « Blog à l’unisson ». Le thème cette semaine est: « youtube ». Je vous propose d’aller regarder la video de noëline qui vous parle du film « un diner de con »

Aujourd’hui je vous parle de mes goût sur youtube ce que je regarde principalement sur youtube ce sont les clips et les chansons, on met le son de l’ordinateur à fond et on danse avec les loulous, ils adorent ça et moi aussi d’ailleurs.

 

La chanson du moment pour Grand loup: la lumière bleu, chanson du film vahiana et avec les paroles c’est mieux pour chanter 😉

La chanson que j’écoute le plus, depuis un moment: j’aime, j’aime pas de sign event

la chanson de Mini loup: black pearl de rebel feat sidney housen

Ensuite quand on veut quelque chose de plus calme on met le monde des titounis

Niveau vidéo ce que j’aime bien se sont les dégustations, les haul (nottement « action », « noz », « stokomanie »), les unboxing, les vidéos blabla, les vlog pour découvrir d’autre pays ou certains événements, les tutos. J’apprécie également les vidéos où il n’y a pas de filigrane, qui sont bien cadré, ou le son est correcte, où je comprend ce que la personne dit et où il ne fait ni trop clair, ni trop sombre. Après ce qu’il y a dans le fond je m’en fou un peu ^^

Ce que je n’aime pas les chaînes gaming, les routines du matin, les retours de course, les chaîne de sketch…

 

Mes chaînes favorites du moment:

Dayjee une youtubeuse belge, j’adore les dégustations japonaises qu’elle fait avec sa fille.

Alex Drine, pour ses ouvertures de box

nathalie praline, pour son blabla, ses haul, sa joie de vivre,son naturel et sa bonne humeur

 

Les chaînes favorites de Grand loup:

studio bubble tea: deux soeurs dont la plus petite a le même âge que Grand loup, qui fond des challenges, ouvrent des surprises, font des chasses aux oeufs, chasses aux jouets, font des bêtises, aider de leur papa…J’avoue qu’il y a certaines choses dont je ne suis pas très fan sur cette chaîne, ce n’est pas forcément l’exemple que je souhaiterais donner à Grand loup, il y a certaine subtilité dans certaines vidéos qu’un enfant de 4 ans, (qui ne sais pas lire les descriptions), ne peut pas comprendre, du coup je lui explique que tous les jouets et surprises qu’elles ouvrent sont souvent offert, que ce n’est pas parce que les filles le font (encourager par papa) que c’est bien et que tout le monde à le droit de le faire…

swan the voice – néo et swan: deux frères qui test pas mal de jouet qui font également des challenges, des dégustations, des expériences… Mais eux sont assez dans les valeurs que je souhaite donner à Grand loup, et la maman explique que les jouets lui ont été envoyé par tel ou tel marque, ou qu’ils ont été invité à tel endroit grâce à tel marque.

 

Bien sur il n’est pas scotché sur youtube toute la journée juste le soir après le bain en attendant que je fasse à manger (environ de 18h à 19h) il préfère ça à la télé car là au moins il peut choisir ce qu’il veut regarder.

Ma chaîne youtube est par ici n’hésitez pas à aller y faire un tour et à vous abonnez 😉

Et vous quel est le type de vidéo aimez vous regarde?

4 réflexions sur “Que regardez vous sur youtube?

  1. runfitandfun dit :

    Les « Haul »… Un nouveau mot que je découvre grâce à toi aujourd’hui (je ne suis décidément pas à la page…) Donc merci 🙂
    Personnellement sur YouTube, j’aime regarder les clips de les musiques favorites, des chorégraphies, des workout et des vlogs de youtubeurs fit. Bisous bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

