Avant première cars 3

Aujourd’hui on parle cinéma. Quand fast and furious est sortit Mr papa c’est empressé de courir au cinéma pour aller le voir, quand il est rentré il m’a dit qu’il avait vu la bande annonce de Car 3.

Grand loup a du regarder au moins 50 fois les squetchs « Martin se la raconte », pour les films, n’ayant  pas spécialement trop de patience, il ne les a vu qu’une seul fois chacun.

En revanche il a une vingtaine de voitures, 3 Mack, des housses de couettes, des peluches, des crayons, des livres, des puzzles, des coloriages…

Alors quand j’ai cherché à savoir quand le film allait sortir, il était tout content et voulais y aller dans le quart d’heure qui suivait.

Ensuite je me suis dit qu’il y aurait forcément une avant première, mais pour moi, il fallait être invité par quelqu’un, ou par une marque, bref je pensai que ce n’était pas ouvert a tous le monde…

Puis en regardant sur le site du cinéma des villes aux alentours de chez moi j’ai vu que l’on pouvais réserver les places pour l’avant première sans condition spéciale. J’ai forcément sauté sur l’occasion. Quand j’ai eu le malheur de dire à grand loup qu’il allait pouvoir aller voir Cars 3 j’ai eu le droit à au moins dix fois par jours « maman c’est quand qu’on va voir Cars 3 ??? » ou « c’est aujourd’hui qu’on va voir Car 3 ? ».

Puis le grand jour est arrivé nous avions réservé nos places sur internet, et les places sont numérotées, donc pas besoin de ce presser, nous avons le temps d’arriver 🙂

Une fois sur place nous avons été acheter des pop corn, puis nous avons demandé à la dame où la séance avait lieu. Nous avons passé « la fouille » des sacs, et nous avons découvert deux personnes sympathiques qui nous ont proposé des pop corn gratuit (si j’avais su je n’en aurais pas acheté), des croissants, des pains aux chocolats, des pains aux raisins et un petit sac à dos avec l’affiche du film et un sachet de bonbon.

 

DSC01797

Il y avait également un monsieur qui maquillait les enfants, mais Grand loup n’a pas voulu se faire maquiller, et un monsieur qui faisait des sculptures sur ballons.

 

DSC01798

 

Mon avis pour le film: J’ai bien aimé, Cars devient un « vieux » et il commence à se faire dépasser niveau technologie, il va devoir trouver une solution pour pouvoir gagner la première course de la saison pour choisir ou pas de continuer sa carrière.

Mon avis pour l’avant première: je trouve ça super de pouvoir réserver ses places à l’avance au moins on est sur d’être placer comme on le souhaite, ensuite j’ai bien aimer les petites animations pour les enfants et la petite attention avec l’affiche du film (elle est d’ailleurs accrocher dans la chambre de Grand loup). Je trouve aussi super que tout le monde puisse participer aux avants première et que ce ne soit pas réservé à une certaine catégorie de personne.

L’avis de Grand loup: C’était trop bien maman, on y retournera ?? le moment que j’ai préféré c’est quand Cars a gagner (…) et quand il roulait vite sur la plage.

 

Vos petit loup aussi sont fan de cars ? le dessin animé sort le 2 aout 😉

Laisser un commentaire

