la dégustabox juin 2017

Aujourd’hui je vous parle de la dégustabox du mois de juin. C’est une box que vous recevez tous les mois avec entre dix et 15 produits alimentaire (chocolat, gâteau, bonbon, chips, sauce, boite de conserve…) pour 15.99€.

l’ouverture de la box en vidéo par ici

 

DSC01823

 

A force d’en entendre parler j’ai voulu tester ^^. J’ai donc reçu la box de juin.

Elle contenait:

  • un paquet de frenchips au paprika de chez belin
  • des mini cornichons apéritifs des jardin d’orante
  • un sachet de mélanges de graines de chez good4U
  • des cacahuète griller de chez seeberger
  • un pot de confiture à la fraise de chez bonne maman
  • un paquet de gâteau sensation de chez BN
  • un tube de mayonnaise heinz
  • un paquet de madeleine goût banane chocolat de chez ker cadelac
  • un sachet de billes de granola de chez made good
  • une bouteille de compote veloutée poire de chez saint mamet
  • du vinaigre de chez melfor
  • une bouteille de thé, infusion de plante de chez herbalist infusions
  • un échantillon de sauce balsamique de chez balsoy

 

DSC01827

Nous avons l’habitude d’acheter les madeleines ker cadelac mais là je ne connaissais pas, il n’y a pas de morceau de banane mais un léger goût et une odeur de banane est présente elles sont très bonne.

Les cookies BN sensation sont très bon aussi et ils sont partit au goûter seul bémol il n’y en a pas beaucoup dans le paquet.

Pour la compote c’est celle que j’achète de temps en temps et elle est vraiment bonne et douce en bouche, elle a un bon goût de poire.

La confiture il faut demander a mr papa car moi je n’ai pas eu le temps d’y goûter mais vu le temps qu’il a mit pour la finir j’en déduis qu’elle était à son goût.

Les frenchips ont avait déjà goûter au poulet griller et on était pas très fan de la texture mais au niveau du gout rien à redire, même constat pour le gout paprika très bon mais pas fan de la texture, elle ont très légère et aéré.

La boisson aux plantes est très bonne, bien fraîche c’est une belle découverte.

Les cornichons ont été apprécié par mr papa ( moi je n’aime pas ça).

le snack good 4U goût pomme cannelle n’as pas vraiment le goût de la pomme ni de la cannelle, j’ai bien vu quelques morceaux de pomme séché ce promener dans le paquet mais niveau goût bof je ne suis pas convaincu, ce n’est pas mauvais mais pas extra non plus.

Pour le reste je n’ai pas encore tester mais pour la mayonnaise on en mange presque pas, le vinaigre je n’en utilise presque pas et la sauce balsamique je ne m’en sert pas non plus par contre je me ferais un plaisir de goûter aux billes de granola.

 

La box contient également le menu et sur le menu il y a deux recettes pour utiliser certains produits de la box.

(voici la première)

DSC01830

 

(et la seconde)

DSC01832

DSC01833

 

Mon avis: malgré quelques produits que je ne pense pas utiliser, je suis plutôt ravis de cette box, c’est une jolie découverte, j’aime bien aussi le faite qu’ils mettent des recettes pour pouvoir utiliser certains produits et j’ai gardé l’abonnement j’ai hâte de recevoir celle du mois prochain 🙂

 

Vous avez déja testé la dégustabox ?

Laisser un commentaire

