pandacraft de juillet thème: la plage (+concours)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la pandacraft du mois de juin le thème: la plage.

Pour la découvrir en vidéo c’est par ici 🙂

 

DSC01861

 

La pandacraft contenait:

  • des pinces à linges
  • des cartes ( je pensais qu’elles seraient en carton et je me suis dit qu’au bout de quelques essai elles seraient corner et abîmer et en faite très bonne surprise à l’ouverture de la box elles sont en plastique souple, donc plus solide que prévu )
  • des gommettes en mousse
  • un cahier de vacances avec des jeux pour occuper vos loulous pendant les vacances
  • le petit livret avec l’explication pour faire l’activité, un quiz, une histoire avec bambou et des jeux
  • un magnet
  • des gommettes sur le thème de la plage
  • un ballon

 

DSC01864

 

Pour commencer nous avons trié les gommettes et refait les dessins sur la table sans les coller. Ensuite nous avons prit les numéros en allant (au passage on révise les chiffres^^), que grand loup a coller au recto. Puis il a coller les gommettes « animaux » au verso. Pour finir il a mit les pinces à linges et a coller les gommettes « classique » où il le souhaitait.

 

DSC01863

Il n’y a plus qu’a gonfler le ballon et c’est partit pour le bowling. Grand loup a fait l’activité à 90% seul je lui ai jute indiqué où les gommettes se plaçais, étant donné que ce sont des gommettes en mousse il a pu retirer le papier derrière seul, pour les gommettes plage je lui ai retiré tout le tour (autocollant, qui ne sert a rien) des gommettes et il c’est débrouillé seul :). Et bien sur nous avons passé l’après midi à jouer —> aller stp maman encore une partie c’était trop génial !

 

DSC01865

 

Suite à une erreur de ma part j’ai reçu deux pandacraft et si celle ci vous à plu je vous propose de vous faire gagner la même sur mon compte facebook.

 

Concours du 20 juillet 2017 au 27 juillet 2017 tirage au sort le 29 juillet 2017

Pour participer ils vous suffit:

Bonne chance à tous

 

Save

3 réflexions sur “pandacraft de juillet thème: la plage (+concours)

  1. Petite G dit :

    Hello ! merci pour cette belle occasion de « bricoler » en famille, mes filles adorent ça (moi aussi j’avoue…) et me réclament chaque jour leur activité manuelle 🙂

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre et je réponds : un ballon vert et blanc 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

