toucan box: attrape rêve

Aujourd’hui je vous présente la toucan box: le kit attrape rêve

Pour voir l’ouverture de la box en vidéo c’est par ici

mon lien de parrainage: http://toucanbox.fr/parrainage/camilia-92j3

 

DSC01835

 

la box contient:

  • un attrape rêve prédécoupé
  • de la peinture avec un pinceau
  • un autocollant sur le thème indien
  • un grand morceau de laine jaune
  • trois petit morceau de laine violette
  • des plumes
  • des perles
  • des gommettes argenté en forme d’étoiles
  • des étiquettes carré blanche
  • des gommettes mousse carré
  • une aiguille
  • un petit livret avec les explications pour faire l’activité, des jeux et une deuxième activité a faire

La première activité: faire l’attrape rêve.

 

Pour commencer grand loup a peint son attrape rêve avec la peinture à l’eau. Après séchage, il a collé les gommettes étoiles sur l’attrape rêve.

 

DSC01987

Ensuite moment un peu galère on a mit des morceaux d’étiquettes à chaque extrémité de la laine jaune, puis on a enfilé l’aiguille et grand loup est passé dans les trous de l’attrape rêve avec mon aide.

 

DSC01988

 

Ensuite on a mit un morceau d’étiquette à l’extrémité des trois fils violet puis j’ai fait accroché l’autre extrémité à l’attrape rêve. Grand loup a enfilé cinq perles sur chaque fils. Puis pour finir j’ai fait un noeud pour accrocher les plumes au bout des perles.

 

DSC01990

 

 

Pour la deuxième activité: la coiffe d’indien

 

Grand loup a peint la dernière page du livret avec la peinture à l’eau, des feutres et des crayons de couleur. Puis j’ai découpé les bandes, que j’ai ensuite assemblé avec les gommettes en mousse carré, j’ai découpé à la taille de grand loup et il a collé les plumes avec les carré de mousse restant.

 

DSC01994

 

Voila le résultat un grand loup fière de son attrape rêve et un mini loup qui veut piquer la coiffe d’indien de son frère.

 

 

Mon avis: je suis un peu déçu par ce kit, j’ai beaucoup aidé grand loup pour faire ces activité et il n’y a pas d’activité à faire avec le fond de la boite. Malgré tout le prix est top grand loup a adoré (comme d’habitude^^) et elle contient quand même deux activités et il n’y a besoin de rien rajouter pour faire les activités. Le petit plus: le cahier de jeux grand loup adore et il a réussi à décoder la phrase (que je vous montre dans la vidéo).

 

Une réflexion sur “toucan box: attrape rêve

Laisser un commentaire

