testabox juin 2017

Aujourd’hui je vous montre la testabox du mois de juin. Je n’ai pas choisi mes produits car je pensai que si on ne choisissait pas, on ne la recevais pas. Finalement le 10 juillet j’ai reçu un mail comme quoi j’avais un colis qui m’attendais en point relay et surprise c’était la testabox. Ce sera donc une testabox surprise 🙂 . Et je n’en suis vraiment pas déçu, elle ressembles à la première testabox que j’avais beaucoup aimé. Pour la deuxième je trouvais qu’il y avais trop de produit pour la maison, et celle ci est très bien :D.

 

hqdefault

la box contient:

  • du détachant avant lavage K2R avec un embout qui se tourne de droite à gauche, un rond avec une grille pour vaporiser en spray et un trou sans grille pour être plus précis.
  • une brique de millet cuisine de Soy. Je m’en suis servis pour faire des pâtes carbonara ça a donner un petit goût différent de d’habitude, un peu sucré.
  • des bonbons Maomixx de Harribo. Il y a différente sorte de maoam dans le sachet (joystixx, sour stripes, pinballs, happy fruttis, bloxx), certain pique, certain sont acidulé. Ils ont fait l’unanimité à la maison.
  • un diffuseur anti moustique Zen’Sect avec des bâtonnets il fonctionne assez bien. Moi qui les attirent tous, je n’ai pas été piqué depuis que nous l’avons mis dans la chambre ( et pourtant on dort la fenêtre ouverte tout les soirs) par contre je ne suis pas fan de l’odeur, celle-ci me monte vite à la tête -_-
  • des sablés miel citron de chez Céréalpe. Lors de la première testabox nous avions déjà eu des gâteaux de la marque céréalpe (noix de coco & riz) ils sont très bon et emballé dans des sachets individuel ce qui est très pratique.
  • des p’tit Savane à la fraise avec une tête d’animal sur chaque gâteaux. Les loulous ont adoré et moi aussi d’ailleurs :p
  • du sel la Baleine (en petit format), c’est toujours utile.
  • une infusion Genmai Cha de Umaicha je pensais que bien frais ca devai être bon mais ERREUR. L’odeur est horrible ca ne sent vraiment pas bon !! ( et je ne suis pourtant pas difficile) ca sent le griller, le cramer… quand au goût c’est BEURK pas bon du tout!!
  • une infusion Houji cha de Umaicha. Même description que le produit au dessus -_- .
  • un canette en carton de Justcalm que j’avai eu dans la première testa box c’est buvable mais je ne suis pas très fan pour autant.

 

Je vous laisse allez voir la vidéo pour connaître le prix des produits mais elle est largement rentabilisé. Je suis ravi de cette testabox même s’il y a des produits que je n’aime pas. J’ai hâte de recevoir celle du mois prochain, pour laquelle j’ai,cette fois ci, choisi mes produits 😉 .

Laisser un commentaire

