Du camping dans le jardin

Il y a quelques mois j’ai regardé une émission sur les campings, Grand loup a regardé avec moi et m’a demandé si un jour on pourrait dormir au camping. Sachant qu’il me faut tout le confort possible et que je ne suis pas très sociable, je me voi mal passer mes vacances au camping.

 

DSC01999

 

Maman: c’est quoi exactement que tu veux faire au camping ?

Grand loup: dormir dans la tente !!!

Maman: dans ce cas la on verra cette été, on dormira dans la tente dans le jardin, il fera plus chaud qu’en ce moment ( mois de mars)

 

Puis il m’a souvent reposé la question, « maman c’est quand qu’on dort dans la tente ??? ». Puis un lundi en plein mois de juillet alors que mr papa était en arrêt, je lui ai demandé si le lendemain il, souhaitait dormir dans le jardin, dans une tente.

 

Réponse de l’interessé: OUIIIIIIII !!!!

 

Puis Grand loup c’est empressé de dire à mr papa que demain il dormirait dans la tente et qu’on ferai des chamallow grillé (euh pour les chamallow ça vient de sortir ?? non parce que ça ne m’ était même pas venu à l’esprit! ). Mr papa monte et me dit que Grand loup est content et qu’il a hâte de faire griller des chamallow ( bon ok réfléchi, creuse toi la tête pour trouver une solution).

Finalement le lendemain, nous avons été faire un tour à Leclerc, j’ai acheté des chamallow, une lampe frontale et un cul de poule en aluminium.

Le soir venu, mr papa nous a allumé un feu dans le cul de poule et nous avons fait griller des chamallow, Grand loup était heureux comme tout, même si au final il n’a pas aimé les manger, son plaisir était de nous les faire griller.

(le cul de poule était neuf au départ mais avec le feu il a « légèrement » coloré)

DSC02001

 

 Ensuite on a sorti la tente, la lampe frontale, le désodorisant (car depuis le temps que la tente était dans le sous sol elle sentait un peu le renfermer), les couettes, les oreillers enfin tout ce qu’il faut pour avoir une tente 4 étoiles^^

 

(Mini loup qui c’est invité dans nos appartements^^)

DSC01996

 

Verdict: Grand loup a très bien dormit, il était heureux comme tout de pouvoir dormir dans un tente, moi en revanche même avec la couette en dessous qui servait de matelas, je n’ai pas bien dormit du tout mais le principal c’est que Grand loup était content et que ça lui fera de super souvenir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s