Comment dormir à trois dans le même lit

il y a quelques jours je vous parlait de notre campement dans le jardin, aujourd’hui je vous parle d’un autre campement mais dans la chambre. Ou comment essayer de contenter tout le monde.

Les loulous adorent dormir avec moi sauf que mon lit n’est qu’un lit de deux personnes (normale quoi ! ) et que déja avec un petit garçon de 18 mois qui dort à la perpendiculaire, je n’ai plus beaucoup de place, alors je n’imagine même pas si je devais dormir avec les deux dans mon lit !!

Bref le soir venu c’est toujours la guerre, quand on dit à Mini loup d’aller au dodo il cours vers l’escalier du haut ( sa chambre est en bas et la mienne en haut ! ) et quand on lui demande  » tu vas ou ???? », réponse du jeune homme « en haut dodo maman ». Et Grand loup qui forcément souhaiterais lui aussi dormir avec moi fait la bouille et râle. Papa se levant à 4h du matin en été pour aller travailler ils ont prit l’habitude de dormir avec moi ca évite de les reveiller trop de bonne heure, et en plus dans mon lit ils dorment jusqu’a 10h voir plus !! Révolution dans leur lit ils ne dépassent pas les 7h30 grand max. Vivement la rentrée que tout le monde redorment dans son lit ^^.

Un jour j’ai eu la bonne idée de dire a voix haute »on ne va quand même pas dormir tous les trois dans le même lit ?!  » (il faudrait ue je réfléchisse avant de parler !!). Forcément ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd, Grand loup a toute suite dit « oh oui se serait trop bien!! « .

 

DSC02063

 

Et il y a quelque jour j’ai fait le vide dans la chambre de Mini loup, et nous avons mit trois matelas d’une personne par terre, trois couettes, trois oreillers et nous avons dormit tout les trois ensemble.

Après des éclat de rire, une bataille d’oreillers, des chatouilles, des galipettes et des roulades,  nous avons enfin réussit à s’endormir.

Parce que les vacances d’été c’est aussi rire, jouer, faire les fou, s’amuser, faire la fête, se créer des souvenirs et faire des choses qu’on ne fait pas le reste de l’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s