hôtel des pirates à Nigloland

Il y a quelque temps nous avons passé deux jours à Nigloland. Et nous avons passé la nuit à l’hôtel des Pirates pour le plus grand bonheur de Grand loup qui est à fond dans les pirates en ce moment. Nous somme arrivé le dimanche après midi, nous avons été à l’hotel chercher les entrées pour aller au parc. Une fois la journée terminée nous avons enfin pu poser nos fesses valises à l’hôtel des pirates.

 

 

Le personnel est vraiment très agréable et souriant le cadre est MAGNIFIQUE ! Une fois passé les portes on a vraiment l’impression de rentré sur l’île des pirates. Le décor est super jolis et le personnel est déguisé en pirate.

 

 

La chambre était très grande, il y avait deux lits double énorme, Grand loup a dormit avec mr papa et mon mini pot de colle Mini loup a dormit avec moi. la déco de la chambre reste dans le thème des pirates on se croirait dans une cale de bateau et en prime nous avons eu le droit à quelque pièce d’or (en chocolat :p).

 

DSC01897

 

DSC01902

 

DSC01896

 

Dehors il y a des transats, tables et parasols et deux aires de jeux pour les enfants, une pour les petits et une pour les plus grands (ce qui évite que les petits se fasse bousculer par les plus grand. Mais malheureusement avec les trompes d’eau qui son tombé ce jour là, les loulous n’ont pas pu profiter de l’aire de jeux.

 

DSC01898

 

DSC01946

 

Le bar est en forme de bateaux avec une figure de prou en forme de sirène, il y a également une petite boutique souvenir avec un joli perroquet qui discute.

 

 

Avant d’aller au restaurant nous avons profité de l’animation gratuite maquillage et sculpture de ballon pour les enfants. Comment vous dire la joie de Grand loup quand il a su qu’il pouvait se faire maquiller en spider man !

 

 

 

Ensuite nous avons été manger au restaurant de l’hôtel. Il y a un buffet d’entrée et de dessert et pour le repas vous choisissez votre viande, les chefs la cuise à la demande et vous conseil sur quel sauce choisir et répondent aux questions bien gentiment.

 

Après le repas nous avons pu assister a un spectacle de magie, de Lord Martin à la fois marrant, étonnant, surprenant et magique. Voici sa page facebook. La relève est assurée avec son fils qui nous a également bluffer pour son jeune âge.

 

DSC01933

 

Le lendemain matin après le petit déjeuner prit, les loulous on pu profiter du coin jeux où ils se son même fait un copain légèrement mordant ^^

 

Mais cette belle expérience ne serait pas complète sans avoir eu la chance de pouvoir faire une photo à Niglo Pirate. Niglo faisait coucou alors Mini loup lui fesait coucou aussi, du coup la photo est un peu flou. Mais au moment de remonter dans l’ascenseur Niglo est revenu et Grand loup lui a fait un gros câlin. (c’est un hérisson et en plus il ne pique même pas maman, il est tout doux !! )

 

DSC01954

 

Mon avis: Nous avons passé un super moment, le repas était très bon, le petit déjeuner très copieux et varier, j’ai apprécié le faite qu’il y est des animations et des endroits dédier aux enfants, ça permet de les occupé sagement pendant que papa et maman son a coté entrain de boire un verre ^^. J’ai également apprécié le faite qu’il y est un spectacle de proposé ce qui évite de rester devant la tv. Et le mieux de tous c’est que toutes ces animations ont gratuite :). Nous somme ravi de notre séjour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s