yes we box

Aujour’hui je vous parle de la yes we box du mois de septembre. Le thème était « back to school ». La yes we box est une box de 5 / 6 produits américains pour 15 euros par mois. Certains mois vous avez une recette pour utiliser les produit de la box, vous avez également un lexique anglais / francais en bas du menu. La box est joliement embalée dans un papier journal américain le tout recouvert de confétis rouge et bleu. L’ouverture de la box est par ici.

 

20170925_133455

 

La box contient:

  • deux twizzlers, ils sont bon, certain disent que cela ressemble à du plastique mais ici on aime bien ^^ par contre ont en a déja eu dans certaine box précédente.

 

  • un crayon aux couleurs des états unis, il a fait le bonheur des loulous.

 

  • une gomme à mettre au bout du crayon. Il y en avais déja une au bout du crayon donc je ne vois pa trop l’interet d’en rajouter une…

 

  • un cinamon roll, trooooppp bon j’adore ça. Je connaissai ceux d’ikea, celui ci était très bon aussi :p

 

  • deux sachets de doritos. Alors d’après ce qu’il ont marquer sur le menu les Doritos serait typiquement americain, bon je veux bien mais si c’est pour acheter une box américaine et trouver des produits que je peux acheter au supermarché du coin…En plus je les ai trouvé fort en goût et il laisse les lèvre orange (vous pouvez le voir sur la vidéo ici)

 

  • un teddy softbakes. alors là je n’ai pas comprit. Ok les petits américain en mettent dans leur sac pour aller à l’école mais ce sont EXACTEMENT les mêmes que les ourson de lu qu’on a en france !

 

  • deux sachets de welch’s. Ce sont des petits bonbons gélifiés sans matière grasse, sans gluten, sans arôme artificiels et sans conservateur, ils ont vraiment un bon gout de fruit.

 

Mon avis: Autant le mois dernier j’étai ravie de la box que j’avais reçu, autant ce mois ci je ne comprend pas pourquoi nous avoir mis des produits que l’on trouvent en France. Avec cette box je pensais découvrir des produits venant d’ailleur et que je ne connaissai pas. Il n’y a pas longtemps que la yes we box est né, c’est un très bon concept, je vais stoper mon abonnement et je reprendrai un peu plus tard le temps qu’ils trouvent leur rythme^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s