Dégustabox de septembre

Aujourd’hui je vous parle de la Dégustabox de septembre. La dégustabox est une box avec 10 à 15 produits, boisson, gâteau, bonbon, épicerie etc… pour 15.99€ par mois. J’ ai oublié de prendre une photo mais n’hésitez pas à aller voir la vidéo, pour voir les produits en détail 😉

 

degustabox

 

La box contient:

  • deux bouteilles de jus de carotte de chez vitamont, je pense qu’elles sont faite pour être bu en cocktail, mélanger à d’autre jus de fruit. Mini loup a sauté dessus quand il a vu les bouteilles dans le frigo, il a bu une gorgée et m’a dit « pas maman » —> »j’aime pas maman » avec en prime une jolie grimace. J’ai goûté et effectivement ce n’est pas du tout mon truc je n’aime absolument pas et en plus ça lui a fait les lèvre toute orange -_- .

 

  • une boite de tender break de chez milka, je n’en avais jamais acheter les loustiques on goûter et apprécié et grand loup m’a demandé d’en racheter.

 

  • un saucisson sec de chez brocéliande. Miam, un délice il n’est pas resté longtemps dans le frigo, toute la famille l’a apprécié.

 

  • un paquet de céréale jordans, country crisp bio. Je n’est pas encore eu le temps de goûter mais je pense que je les apprécierais, à voir…

 

  • des galettes de maïs de chez gerblé, nous ne sommes pas très galettes de riz, je pensais que les galettes de maïs était un peu pareil mais pas vraiment, ça ne ressemble pas à du carton, c’est très bon, elles on un bon goût d’huile d’olive et d’herbes de Provence. C’est parfait pour l’apéro^^

 

  • une boite de sachet de thé éléphant, bio detox. Je n’est pas encore eu le temps de goûter non plus.

 

  • trois bouteilles de lait de soja au chocolat. Grand loup (qui a été allaité jusque 26 mois) ne bois pas de lait classique, il a goûté mais n’a absolument pas aimer, mini loup qui mange et boit à peu près tous n’a pas apprécié non plus, moi je n’aime pas le lait, et monsieur papa lui, aime bien le lait mais n’apprécie pas trop le goût du chocolat en bref ils vont rester un bon moment dans le frigo a moins que je trouve une recette pour les transformer en gâteau…

 

  • deux bouteilles de bières sans alcool de chez heineken. Je n’aime pas l’alcool, du coup quand j’ai vu qu’il n’y en avais pas je me suis dit que j’allais pouvoir les goûter. Finalement je trouve que ça sent très fort la bière et du coup je n’est pas aimer. J’avais gouter les bières sans alcool bavaria qui était aromatisé et ‘avais bien aimer mais la elles ont trop un goût de bière.

 

  • des pistaches de chez wonderful au goût piment. Elle pique mais n’arrache pas la bouche non plus, elles ont un bon petit goût^^

 

  • deux bouteilles de compte saint mamet, elles n’ont pas eu le temps d’aller dans le frigo que mini loup les avait déjà embarqué ^^.

 

Mon avis: J’aime bien la dégustabox, car je découvre de nouveaux produits, ce sont en générale des produits que je n’acheterais pas en temps normal, parfois il y a des bonnes découverte, d’autre fois de moins bien. Mais dans l’ensemble j’en suis assez satisfaite :). Pour autant ce sera ma dernière dégustabox car je souhaite tester d’autre box :).

Save

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s