Umaibox

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle box, pour moi, car sinon ça fait 1 an qu’elle existe. La Umaibox est une box que vous recevez chaque mois, qui contient entre 13 et 15 produit alimentaire japonais (sucré, salé, boisson…), pour 17.99 €+ 4.90 de frais de port. La box est vraiment bien remplit, le dépaysement est TOTAL! Bien sur se ne sont pas de gout que nous avons l’habitude de manger, donc il y a forcément des choses que l’on n’aime pas, mais on en fait profiter les amis et la famille qui du coup, son transporté par les gout^^.

 

umaibox-presentation

 

Dans chaque Umaibox vous trouvé deux Umaibo, une espèce de grosse chips au maïs troué au centre, avec une texture toute légère et aromatisé à différent goût et un gachapon, une petite boule surprise. Pour le reste ça peut être des bonbons, des gâteaux, de la boisson, des chips, des ramen, des kit pour fabriquer des bonbons, des éditions limité en fonction des saisons (halloween, Noël…). Bien sur ici nous somme plus sucré que salé mais on aime bien tester différente chose ^^

 

UmaiBox-contenu

 

Sur le site où commander la Umaibox, il y a également une autre box  de disponible, la Nihonbox. Si vous êtes fan de la culture japonaise, cette box est faite pour vous. Dans la Nihonbox vous ne trouverez pas seulement de la nourriture mais également des objets traditionnel du japon, des figurines, des objets sous licence… La Nihonbox est à 28.49€+frais de port et tous les mois il y a un tirage au sort pour gagner des cadeaux.

 

logo

 

Si ces box vous intéresse vous pouvez la commander sur le site nihonbox.

Moi j’ai reçu la box du moi d’octobre dont le thème était bien évidement Halloween!! Et bien il a des choses que je n’ai pas aimé du tout, il y a des chose que j’ai apprécié, il y a des produits que je n’ai même pas goûter car mr papa est passé par la avant moi, il y a des chips que l’on a fait gouter au copain et à la famille. Mais une chose est sur c’est que je n’avais jamais gouter ces chose là auparavant et que je suis contente d’avoir essayé :).

 

nihonbox_item

 

Je n’ai pas fait de photos, j’étais trop pressé d’ouvrir la box mais si vous voulez rigoler en voyant ma réaction à tous ces nouveaux goût, je vous laisse avec la vidéo 🙂

Dégustation de la Umaibox.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s