Un cadeau unique

Aujourd’hui je vous propose une idée cadeau tout aussi original qu’unique. Quand on doit faire des cadeaux c’est souvent la galère de trouver THE cadeaux qui fera plaisir et qui conviendra à la personne à qui nous souhaitons l’offrir. Que ce soit pour Noël, pour un anniversaire, pour une naissance, pour un baptême… Que se soit pour vos parents, vos enfants, vos filleul(e)s, vos frères, vos soeurs, le bébé d’une amie… Que la personne à qui vous souhaité l’offrir n’ai que quelques mois ou plusieurs années, je trouve que c’est un très joli cadeau qui peux plaire à tout le monde. C’est un cadeau spécial pour quelqu’un de spécial. Bon aller j’arrête le suspense et je vous présente le LuckYou.

 

cadeaux-personnalise

 

Le LuckYou qu’est ce que c’est: C’est en faite un tableau (13x18cm)  qui contient un véritable trèfle à quatre feuilles naturel et naturalisé, qui a été cultivé en France. Vous pouvez choisir le fond du cadre que vous souhaitez, mais vous pouvez également choisir d’y inscrire un petit mot. Le LuckYou est disponible sur le site http://cadeaux-marraine.com qui propose tout un tas d’idée cadeaux. Vous pouvez l’offrir pour n’importe quelle occasion, qui n’as pas besoin d’un peu de chance et bonheur ?! Il existe plusieurs coffrets pour les différentes occasions.

Notamment le coffret pour un baptême je trouve que c’est une très bonne idée venant d’un parrain ou d’une marraine, quoi de plus jolis que de souhaité bonheur, chance, prospérité et joie à son ou sa filleul/e.

 

Pour commencer:

  1. vous choisissez le fond. Vous avez le choix entre 4 fonds différent, un fond blanc, un fond avec une main de bébé qui tient le pouce de sa maman, un fond blanc avec plusieurs trèfles à quatre feuilles coloré et un fond avec des étoiles où il y a écrit « make a wish ».
  2. Ensuite soit vous choisissez de laisser la phrase par défaut « je serais toujours là pour toi ». Soit vous personnalisez votre cadre avec le message de votre choix.
  3. vous pouvez ensuite choisir d’accompagner ce joli cadre d’un bijou et vous pouvez même choisir de faire emballé votre cadeau (pour ceux qui ont la flème de le faire eux même^^)
  4. Et pour finir ce que j’apprécie dans le coffret pour un baptême c’est qu’il contient en plus un doudou tout doux^^. Il ne vous restera plus qu’a choisir la couleur de ce nouveau compagnon (bleu, jaune ou rose).

 

doudou

C’est un cadeau original et sans nul doute qu’il fera plaisir à la personne qui le recevra.

 

« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s